Changement de box

Wilson009
Visiteur
Bonjour,
Je suis client depuis près de 7 ans d’abord chez numericable puis chez sfr et j’ai depuis autant d’années la même box qui montre des signes de faiblesse de plus en plus fréquemment ( freeze, lag, extinction ...)
Je n’ai à ce jour aucune solution à mon problème sauf celle de payer 69€ le changement de ma box ( option CONFORT....).
Il me semble que cette BOX facturée 5€ par mois depuis tant d’années à été largement amortie et on ne parle la plus de confort mais belle est bien d’un dû ( paiement d’un service = service actif de façon optimale)

Je me permet de préciser que là box que j'utilise actuellement est une box NUMERICABLE avec le lecteur de carte à puce sur le côté....

Si l’un ou l’une d’entre vous êtes où avez été dans les mêmes circonstances, merci de me faire part de vos démarches .

Merci d’avance

9 RÉPONSES 9
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Dans le cadre d'un sav pour résoudre un Pb technique le changement de box est gratuit.

Cordialement,
Wilson009
Visiteur
Merci pour la rapidité de réponse, mais malheureusement le service technique prétexte à chaque fois qu’il y a des défaut sur la ligne ou dans le secteur et non sur la box alors que bizarrement quand je réinitialise quelques fois la box cela remarche....
Gorkhan
Contributeur en Herbe
Appel les en disant que tu veux résilier ton abonnement. Ils seront plus conciliant
Wilson009
Visiteur
Je viens faire un petit récapitulatif de mes démarches jusqu’à présent.
Je me suis déplacé en boutique SFR où ils m’ont clairement dis que le 1023 ne faisait pas son boulot, il ont pris note des dysfonctionnements que je subis et ont envoyé le message en copie au service client en interne.
Le service client m’a rappelé le lendemain et m’as transféré au service « technique » ( qui n’en a vraiment que le nom) .
Et attention que m’ont il répondu...
« Cela ne viens pas de votre box mais d’un problème de configuration, pour changer votre box monsieur cela vous coûtera 69€ »
VOILÀ COMMENT ON FIDÉLISE LE CLIENT CHEZ SFR ....
Je peux donc vous dire SFR que vous m’avez perdu en temps que client .....
SebSFRraslebol
Visiteur

Je suis dans le même cas que toi. Box numéricable depuis 2012 ! Box qui chauffe, perte de WiFi, et j'en passe.

Quand je vais en boutique, ils me confirment que je peux passer gratuitement sur la nouvelle box mais quand j'appelle le 1023, automatiquement, ils veulent me faire passer par le service technique te me faire un changement confort !!!!!!

@utilisateur_supprimé, que devons nous faire ? Réslier et se rendre chez vos concurents ? Car jamais je ne paierais pour changer de box qui est de votre propriété.

 

Merci d'avance pour votre aide

SebSFRraslebol
Visiteur

Je pense que vous ne comprenez pas notre demande. Ou vous ne voulez pas la comprendre...

 

Ras le bol de SFR... Au moins quans on avait un problème avec numéricable, il se réglait rapidement. Avec SFR c'est différent, ils font les sourds...

AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @SebSFRraslebol,

Celui qui n'a rien compris ici c'est pas SFR.
Pour votre info je crois que vous confondez forum communautaire d'entraide bénévole et canal de communication avec le service client SFR.

Cordialement,
Wilson009
Visiteur
Bonjour @AntoineXXXXX ( team SFR),
Non seulement on nous prend pour des vaches à lait par « vos pseudo services techniques » mais comme cela ne suffit pas on reçois des messages comme le votre où l’on se fait traiter d’ignare ....
Apparemment votre poste et votre mission au sein de la société SFR et d’autant plus ici n’est pas clairement identifié ( vous ne pouvez rien pour personnes...) .
Donc je vous pris , à défaut de faire correctement votre travail, d’au moins vous abstenir de tout commentaire désobligeant .

Quand une société est capable d’envoyer des sous traitant installer la fibre chez un voisin car elle n’a pas donné la bonne adresse, on a de leçon à donner à personne.... On appelle cela toucher le fond ou être incompétent...

A bon entendeur ....
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour @Wilson009,

Je n'ai traité personne d'ignare comme vous l'indiquez mais j'ai juste rappelé la fonction de ce forum.
Vous êtes mécontent et je le comprend.
Par contre comme vous ne savez pas quel est mon métier chez SFR merci de ne garder vos commentaires pour vous.
Je n'ai pas à justifier quoi que ce soit sur le forum car mes interventions sont bénévoles et seulement dans le but de faire avancer des clients qui rencontrent des soucis.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus