Question résolue

Changement de BOX Numericable vers SFR

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

 

Je suis actuellement sur une ancienne offre de Numericable BOX TV Family (Internet + TV+ Tel) => 280 chaines avec Labox V2.

 

Aujourd'hui je paye 61€ cette offre (vu le nombre de fois que ça a augmenté).

 

Ma question est: Lors de mon changement d'offre vers SFR, est-ce que je serai obligé de changer de BOX et prendre la BOX 4K de SFR?

 

Je n'ai pas de TV 4K et il me semble que changer de matériel coûte 69€.

D'après le retour utilisateur la BOX 4K n'est pas top, donc je préfèrai garder Labox V2 by NC.

 

Ma 2ème question: Est-ce que l'offre de remboursement à cette adresse fonctionne en résiliant NC et souscrivant SFR? Car j'ai vu que NC demandait des frais de résiliation de 50€

 

Je suis tenté par l'offre Power+ by SFR à 39,99€/mois au lieu de 49,99€/mois pendant 12 mois.

 

Ma 3ème question: Est-ce que je passe chez SFR ou je reste chez Numericable en sollicitant la cellule résiliation, fidélisation pour payer moins cher.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message.

 

Bonne journée à tous.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

1ère question : Dans le cadre de votre changement d'offre, vous devrez retourner votre matériel Numericable. En fonction de la technologie disponible dans votre logement, vous recevrez l'équipement adéquat. N'hésitez pas à tester votre éligibilité depuis le site www.sfr.fr.

 

2ème question : Cette Offre De Remboursement ne peut pas être prise en compte car Numericable est SFR.

 

3ème question : Je pense que vous pouvez tenter une négociation auprès du service résiliation Smiley heureux

 

Que le Forum soit avec vous !

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


3 RÉPONSES 3
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre forum d'entraide Smiley très heureux!

 

1ère question : Dans le cadre de votre changement d'offre, vous devrez retourner votre matériel Numericable. En fonction de la technologie disponible dans votre logement, vous recevrez l'équipement adéquat. N'hésitez pas à tester votre éligibilité depuis le site www.sfr.fr.

 

2ème question : Cette Offre De Remboursement ne peut pas être prise en compte car Numericable est SFR.

 

3ème question : Je pense que vous pouvez tenter une négociation auprès du service résiliation Smiley heureux

 

Que le Forum soit avec vous !

 

[EDIT CM : Pour plus de clarté, cette conversation a été verrouillée car une solution a été approuvée par l’auteur]

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonsoir @Céline,

 

Merci pour ton retour rapide.

 

Effectivement j'ai été rappelé par le service de fidélisation de Numericable qui m'a proposé une offre. Une réduction d'une durée de 1 an sur n'importe qu'elle offre.

 

J'ai donc choisi celle qui me convenait Smiley heureux

 

Et je n'ai pas eu à payer les frais d'activation de service puisque j'ai pu garder le même materiel (je n'ai pas de TV 4K Smiley MDR).

 

Je n'ai jamais eu de problème au niveau qualité de service avec NC Smiley heureux , j'espère la même chose avec SFR.

 

Bonne soirée.

Céline
Chef de projet SFR

Bonsoir @utilisateur_supprimé,

 

Ceci est une bonne nouvelle !!! Ravie que tu sois ravi Smiley heureux

 

Bon week-end !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus