Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement de box de box 7 à box 8

andrera01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

J'ai ce jour commandé une box 8 pour remplacer la box 7.

J'ai un contrat sans engagement.

J'ai été surpris de savoir qu'il fallait payer 50 euros pour cette nouvelle box et 49 euros pour mise en service.

SFR a déjà une caution de 49 euros pour la box 7. Il faudra que j'avance 49 euros.

De plus je viens de m'apercevoir que ce nouveau contrat avec engagement de 12 mois. Comme si, j'avais soucrit la promo à 32 euros, sauf que je vais payer directement 50 euros.

Est ce normal???

Je trouve cela honteux.

Merveilleux service clients de SFR, conforme à sa réputation !?

Cordialement.

A.R.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrera01,

 

Le Service Client n'étant pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

Je vous encourage vivement à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier, voir ce qu'il en est et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à cette situation ! 😉

 

Vous souhaitant une agréable journée !

 

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrera01,

 

Vous venez d'effectuer un change de confort, vous avez fait le choix de prendre une version de box plus récente afin de profiter de nouveaux services et c'est ceci qui implique ces frais, d'où ces 49€ de frais de gestion.

Pour information, la caution versée pour un matériel SFR n'est rendue qu'une fois la ligne résiliée. Elle n'est pas rendue en cas de changement d'offre.

 

Vous souhaitant une agréable soirée !

andrera01
Contributeur en Herbe

Bonjour,

OK pour les 49€.

Admettons pour les 50€.

Mais nouveau contrat avec engagement un an, PAS D'ACCORD!.

Je n'ai pas d'offre promotionnelle, notamment comme celle pour fibre premium power box 8, à 16€ 2 mois, 38€ jusqu'à 12 mois, puis 50€!! 

Dans ce cas là, c'aurait été OK.

Cordialement.

 

 

 

 

 

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @andrera01,

 

Le Service Client n'étant pas présent ici car il s'agit d'une plateforme d'entraide uniquement, je ne peux rien faire de plus à mon niveau.

Je vous encourage vivement à contacter un conseiller via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, ce dernier pourra accéder à votre dossier, voir ce qu'il en est et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire face à cette situation ! 😉

 

Vous souhaitant une agréable journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus