Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'opérateur internet

manath34
Visiteur

Bonjour,

je viens de changer d'opérateur internet. le nouveau se charge de résilier auprès de SFR, mais je ne sais pas quand, où et comment restituer ma box SFR....

merci par avance pour les réponses.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manath34,

 

Vous trouverez dans votre courrier ou mail de confirmation de résiliation la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour nécessaire au renvoi de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton, sur lequel vous devrez coller l'étiquette de retour. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste :

 

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @manath34,

 

Vous trouverez dans votre courrier ou mail de confirmation de résiliation la démarche à suivre pour obtenir l'étiquette de retour nécessaire au renvoi de vos équipements. Vous pourrez également l'obtenir depuis votre Espace Client SFR.

 

Tous les équipements à retourner doivent être réunis dans un seul carton, sur lequel vous devrez coller l'étiquette de retour. Tout emballage non conforme sera refusé. Si vous devez renvoyer 2 équipements, par exemple une box et un décodeur, rassemblez le carton du décodeur et le carton de la box dans un seul et même carton, sans oublier les câbles, les filtres, les télécommandes…

 

Déposez ensuite votre colis dans un point relais du réseau PickUp (Chronopost) ou dans un bureau de poste :

 

 

Toutes ces informations sont disponibles sur cette page de l'Assistance SFR.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus