- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'opérateur : coupure de ligne anticipée par SFR
Bonjour.
Je quitte SFR BOX pour SOSH BOX (plus interressant en forfait).
Je garde mon n° de fixe.
Je dois être activé le 6 juillet par SOSH.
Aujourd'hui - 1er juillet - je suis coupé par SFR !
C'est pas "top" de couper avant d'être activé !
Merci SFR !
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/07/2020 18h05
Bonjour @Jean-45,
Je suis sincèrement navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Au vu de votre situation, je vous conseille d'entrer en contact avec le Service Client SFR en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter. Un conseiller pourra ainsi accéder à votre dossier et régulariser votre situation.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
Bonne fin de journée !