Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,
J'ai déménagé depuis 1 mois, j'ai voulu rester fidèle à sfr alors que je ne suis plus engagé mais depuis je n'ai plus accès au elements de mon offre ni possibilité d'ajouté des options. J'ai par contre pas de soucis de connection mais même qd j'appelle le service client il n'arrive pas à débloquer mon compte, me parle de personne que je ne connais pas qui serai sur mon compte. La procédure de déménagement n'as pas l'air au point. Je me suis juste déplacé de 800m, heureusement !! C'est pas mal, je paie mais je sais pas trop pour quoi.
14 RÉPONSES 14
Highlighted

Re: Changement d'offre

Expert SFR

Bonjour @C1matt,

Merci pour votre retour. Je suis navrée d'apprendre que votre rendez-vous technicien n'a toujours pas été honoré. En effet vous ne pouvez pas rester dans cette situation. Je vous recommande vivement de relancer le Service Client en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin d'alerter sur l'urgence de la situation. Je suis sincèrement désolée de ne pas pouvoir plus vous aider à mon niveau. 🙁

N'hésitez pas à me tenir informé de la suite des événements.

Léa, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

Bonjour Léa,

Mon problème s'est finalement réglé mais pas de façon très simple et je n'ai pas pris le temps de vous répondre.

Et en même temps heureusement car j'ai à nouveau un soucis.

En fait j'avais pris mon mal en patience pour passer à la fibre, et accepté de payer le prix fort pendant quelques mois en attendant ( 46€ ou 49 je sais plus). J'ai même complété mon offre avec Netflix, tellement je suis bonne pâte et que j'ai confiance ...

Du coup je me suis arrangé avec le service commercial SFR, qui doit me faire un geste, m'offrir la pack RMC sport qd j'aurai la fibre le tout pour 19€. Cela me parraissait bien sauf que mon RDv était le 20 mars et donc personne. Du coup RDV le 12 juin, et là le déluge donc le technicien n'a pas pu finir. Il revient lundi et là il n'arrive pas à avoir de signal à l'armoire de raccordement .... Personne ne me trouve chez SFR !!!

Du coup cela fait bientôt 4 mois que je paie plein tarif pour rien car pas de sport à la tv, j'ai repris 2 jours pour accueillir le technicien et depuis lundi aucune nouvelle ni aucun message d'information.

Que dois je faire ....

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @Fbx22288871,

Il y a confusion, vous êtes ici sur la Communauté d'entraide SFR constituée d'utilisateurs. Nous ne sommes pas en lien avec le Service Client et nous ne pouvons en aucun cas accéder à votre dossier pour régulariser la situation.

Je vous invite à vous tourner vers un conseiller en passant directement par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Belle journée à vous.

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Highlighted

Visiteur

Veuillez me contacter et résoudre mon problème, ou je résilierai mon contrat avec vous. J'ai 4 contrats et je veux résoudre le problème des prix élevés
Je ne suis pas content et votre entreprise était la meilleure pour moi auparavant

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @C1matt,

Navrée d'apprendre que la situation n'a toujours pas évolué. Nous allons relancer les services concernés afin de comprendre quel est le point de blocage.

Bien à vous.

Highlighted

Visiteur

Toujours rien...  Même plus de réponse sur le forum.

Enfin si j'ai du changement ... MA BOX PERD LA CONNEXION TOUTES LES 5MN ENV IRONS PENDANT 2 OU 3 H/J DEPUIS 2 JOURS .... hummmm j'adore SFR.

Highlighted

Visiteur

Toujours rien ... Le delai cette fois était de 7 jours avant qu'un conseiller me rapelle... cela fait 10 jours et devinez ... RIEN.

Ah si pardon, maintenant je ne peux plus acceder à mes informations personnelle sur mon espace client EXTRAORDIANAIRE.

Je vais devoir une nouvelle fois passer 1h de mon temps à expliquer à une personne qui ne fait que lire un écran ( je n'ai rien contre eux c'est leur travail ) sans trop comprendre ce qu'elle me dit pour au final m'entendre dire pour la 3ieme fois , attendez 10 jours et promis on vous rapelle !!!

Le pere noel est plus efficace que le service client SFR !!!

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @C1matt,

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été solutionné depuis tout ce temps. Je comprends tout à fait votre énervement. Aussi je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin de les alerter sur l'urgence de la situation.

Si en parallèle la situation a évolué de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer, je reste à votre écoute.

Highlighted

Visiteur

C'est officiel, SFR me prend pour un **bleep** ...

Cela fait 1 mois qu'ils doivent me rappeler dans "1O jours maxi" pour me faire une offre commercial exeptionnel pour le désagrément !!

Cela fait donc 2 mois que je ne peux profiter des chaines sport ou modifier mon abonement. C'est presque du vol !!!!

Je veux bien de l'aide rapidement. En même temps ils son,t en positioin de force car si je pars pour un autre opérateur ma patience n'aura etait d'aucun intérêt.

En même temps c'est la 2ieme fois en  2 ans !! ca doit etre une pratique commercial commune.

L'année derniere j'ai déménagé et j'ai eu des soucis avec le raccordment de ma ligne 2 Rdv SFR pour rien dont 1 où le technicien n'est meme pas venu et ne s'est meme pas excusé. 3 jours de travail en moins pour rien !!

Et j'ai galéré 1 mois pour obtenir réparation ...

Highlighted

Expert SFR

Bonjour @C1matt,

C'est noté. Je reste à votre écoute et attends votre retour.

Bien à vous.