Changement d'offre

C1matt
Contributeur en Herbe
Bonjour,
J'ai déménagé depuis 1 mois, j'ai voulu rester fidèle à sfr alors que je ne suis plus engagé mais depuis je n'ai plus accès au elements de mon offre ni possibilité d'ajouté des options. J'ai par contre pas de soucis de connection mais même qd j'appelle le service client il n'arrive pas à débloquer mon compte, me parle de personne que je ne connais pas qui serai sur mon compte. La procédure de déménagement n'as pas l'air au point. Je me suis juste déplacé de 800m, heureusement !! C'est pas mal, je paie mais je sais pas trop pour quoi.
14 RÉPONSES 14
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

 

Pouvez-vous m'en dire un peu plus svp? De quelle offre bénéficiez-vous? Quel matériel? Par quel canal avez-vous contacté le Service Client? Depuis quand votre compte est-il bloqué?

 

Merci pour vos retours.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

C1matt
Contributeur en Herbe

Je ne sais plus trop quelle offre j'ai puisque je ne peux plus acceder à cet onglet dans mon espace client. J'ai toujours le messages du style " nous sommes désolé ..." avec une clé plate de dessinée ( voir ci dessous)

 

 

J'ai contacté le service client par téléphone au moins 2 fois depuis mon déménagement. Et au départ il neme trouvé plus. Je suis client depuis plus de 3 ans. Après c'était un autre nom et la derrniere fois il nepouvez rien faire mon dossier était bloqué.

J'ai aussi contacté SFR par le biais de la page facebook mais aucune réponse depuis bientot 2 jours.

 

Je dispose d'un box ADSL de base; je dois avoir l'offre à 39,90 avec 10 euros de reduction car je paie 29,9.

J'aimerai bénéficier des chaines sport car c'est essentiellement pour ca que je reste chez SFR mais là je ne peux rien regarder.

 

Merci pour votre message

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

 

Je vous propose comme dernier recours de contacter le Chat afin de voir s'ils arrivent à avoir accès à votre dossier.

Si ce n'est pas le cas, revenez vers moi et on avisera en faisant remonter votre situation au service concerné.

 

Merci pour votre coopération.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

C1matt
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Le service client m'a contacté hier soir, pas toujours évident de comprendre l'ensemble des informations ni de se faire comprendre. Après 10 mn de recherche la conseillère à finalement trouvé mon dossier, puis la bonne adresse. C'est quand même bizarre que mon dossier soit toujours relié à des adresses différentes ou des autres personnes. Cela ne me rassure pas trop.

 

Au final elle ne peut rien faire, mon dossier est en cours de traitement et il est impossible de faire quoi que se soit. Il tente de me rappeler dans 10 jours !!!! C'est long 10 jours pour traiter un dossier qui date du 8 Aout.

 

Enfin, ils vont me rappeler pour faire le point et me proposer un geste commercial.

Je vous tiens au courant dans 10 jours.

 

Merci

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

 

C'est noté. Je reste à votre écoute et attends votre retour.

 

Bien à vous.

 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

C1matt
Contributeur en Herbe

C'est officiel, SFR me prend pour un **bleep** ...

Cela fait 1 mois qu'ils doivent me rappeler dans "1O jours maxi" pour me faire une offre commercial exeptionnel pour le désagrément !!

Cela fait donc 2 mois que je ne peux profiter des chaines sport ou modifier mon abonement. C'est presque du vol !!!!

 

Je veux bien de l'aide rapidement. En même temps ils son,t en positioin de force car si je pars pour un autre opérateur ma patience n'aura etait d'aucun intérêt.

 

En même temps c'est la 2ieme fois en  2 ans !! ca doit etre une pratique commercial commune.

L'année derniere j'ai déménagé et j'ai eu des soucis avec le raccordment de ma ligne 2 Rdv SFR pour rien dont 1 où le technicien n'est meme pas venu et ne s'est meme pas excusé. 3 jours de travail en moins pour rien !!

Et j'ai galéré 1 mois pour obtenir réparation ...

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @C1matt,

 

Je suis vraiment désolée que vous n'ayez pas été solutionné depuis tout ce temps. Je comprends tout à fait votre énervement. Aussi je vais de suite faire remonter votre cas au service concerné afin de les alerter sur l'urgence de la situation.

 

Si en parallèle la situation a évolué de votre coté, n'hésitez pas à m'en informer, je reste à votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

C1matt
Contributeur en Herbe

Toujours rien ... Le delai cette fois était de 7 jours avant qu'un conseiller me rapelle... cela fait 10 jours et devinez ... RIEN.

 

Ah si pardon, maintenant je ne peux plus acceder à mes informations personnelle sur mon espace client EXTRAORDIANAIRE.

 

Je vais devoir une nouvelle fois passer 1h de mon temps à expliquer à une personne qui ne fait que lire un écran ( je n'ai rien contre eux c'est leur travail ) sans trop comprendre ce qu'elle me dit pour au final m'entendre dire pour la 3ieme fois , attendez 10 jours et promis on vous rapelle !!!

 

Le pere noel est plus efficace que le service client SFR !!!

C1matt
Contributeur en Herbe

Toujours rien...  Même plus de réponse sur le forum.

 

Enfin si j'ai du changement ... MA BOX PERD LA CONNEXION TOUTES LES 5MN ENV IRONS PENDANT 2 OU 3 H/J DEPUIS 2 JOURS .... hummmm j'adore SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus