Changement d'offre sfr

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Je suis client chez vous depuis à peu près 2 ans et j'aimerais changer d'abonnement, mais j'ai un petit soucis. Actuellement je possède la box power fibre avec 100mb/s en descendant et 5mb/s et je voudrais la box fibre qui a 500mb/s en descendant et 500mb/s en ascendant. Mais le problème c'est quand je clic sur le bouton changer de box il n'y a que des box avec 100mb/s et 5mb/s alors que j'aimerais changer.
Cordialement
Monsieur Benjamin
2 RÉPONSES 2
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la  Communauté SFR dixit  le ForumSFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le ForumSFR 

Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons 

Sachez également que les Community Manager   TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont  pas accès aux dossiers des abonnés SFR

L'objectif  de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire

Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client  

Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile   SFR & Moi.

Vous  pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou  Facebook

 Vous pouvez  également  joindre SFR via le chat Box commercial fixe  i

Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html  

Bonne fin de journée,cordialement

PDF Box SFR> Brochure tarifaire  du 15 avril 2020

https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf 

Tout les tarifs et conditions  de SFR via  le Portail SFR 

https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h

 

Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Benjamin21 

Avez vous contacter SFR?

Bonne journée et bon week end.Cordialement

Refonte du Forum deviens La Communauté SFR

 

Forum SFR Capture  La Communauté SFR.JPG

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus