- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre sfr
22/05/2020 15h07
Je suis client chez vous depuis à peu près 2 ans et j'aimerais changer d'abonnement, mais j'ai un petit soucis. Actuellement je possède la box power fibre avec 100mb/s en descendant et 5mb/s et je voudrais la box fibre qui a 500mb/s en descendant et 500mb/s en ascendant. Mais le problème c'est quand je clic sur le bouton changer de box il n'y a que des box avec 100mb/s et 5mb/s alors que j'aimerais changer.
Cordialement
Monsieur Benjamin
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé et Bienvenue dans la Communauté SFR dixit le ForumSFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le ForumSFR
Nous sommes tous des abonnés SFR ALTICE essayant d'aider les autres abonnés SFR ALTICE avec nos trucs et astuces que nous partageons
Sachez également que les Community Manager TeamForum en chargent de gérer le ForumSFR n'ont pas accès aux dossiers des abonnés SFR
L'objectif de la Communauté SFR dixit le ForumSFR étant l'entraide Communautaire
Aucun membre de la Communauté SFR ne peux accéder à votre dossier client
Je vous propose dans votre cas de vous faire rappellé via l'application mobile SFR & Moi.
Vous pouvez contactez SFR via les réseaux sociaux Twitter ou Facebook
Vous pouvez également joindre SFR via le chat Box commercial fixe i
Et hop le lien https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-commercial-fixe.html
Bonne fin de journée,cordialement
PDF Box SFR> Brochure tarifaire du 15 avril 2020
https://static.s-sfr.fr/media/112867-bt_offresbox_48p_sfrsas150420_8.pdf
Tout les tarifs et conditions de SFR via le Portail SFR
https://www.sfr.fr/telephonie-mobile/tarifs-conditions.h
Edit CM : le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur J'approuve cette réponse permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt le bouton Merci placé juste à côté de Répondre.
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Benjamin21
Avez vous contacter SFR?
Bonne journée et bon week end.Cordialement
Refonte du Forum deviens La Communauté SFR
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)