Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre nouveau client

bertrandp01
Visiteur

Bonjour,

arrivant dans mon nouveau logement fibré, j'ai été à la boutique SFR pour choisir un contrat en tant que nouveau client.

J'ai bien précisé que je souhaitais absolument une offre ftth.

5 jours plus tard, je recois ma box et décodeur, un technicien passe et m'indique, avec assurance, que pour mon immeuble, ce n'est pas de la vrai fibre. 

Je lui ai assuré le contraire, en expliquant que mes nouveaux voisins sont fibrés, il me reconfirme que non et m'installe la box. Il précise qu'il ne peut installer mon décodeur tv car il manque un cable rj45 / coaxial.

Après plusieurs échanges infructueux avec le service technique par téléphone, j'ai un nouveau technicien qui vient chez moi et lui m'explique que je n'ai pas l'offre ftth mais la fttb. Donc le cable et non la fibre.

Après moultes appels aux différents services SFR, on m'indique qu'il n'est pas possible de migrer d'une offre fttb vers ftth. Il faut que je résilie et que je reprenne un nouvel abonnement après résiliation (avec des frais de résiliation).

Quelqu'un a déja eu ce problème ? Je trouve hallucinant qu'on ne puisse pas migrer mon offre.

Pour info, le décodeur tv étant trop loin de ma box, je ne peux regarder la tv. A moins de tirer un cable qui traverse tout mon appart, alors que je dispose de prises RJ45 dans toutes les pièces.

Merci de vos retours et aides éventuelles.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandp01
Pour faire un point suite à ce changement d'offre qui ne vous donne pas entière satisfaction, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
maryseca02
Visiteur

xxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bertrandp01
Pour faire un point suite à ce changement d'offre qui ne vous donne pas entière satisfaction, je vous suggère de relancer le Service Client SFR.


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus