Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'offre non souhaite et piratage

elodie13880
Visiteur

bonjour

je viens de me rendre compte d'une souscription a CANAL + a 10h08 hors je n'ai rien fait.

j'a telephone au 1023 .. dimanche impossible de resilier .. canal + c'est payant pour les appeler

hors par precaution j'ai changé le mdp a mon espace client, car je pense m'etre fait piraté.

Que puis je faire ? une commande de materiel va partir, une sur facturation ..; que me conseillez vous . ? merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodie13880,


Vous avez eu le bon réflexe en changeant votre mot de passe :). Le plus simple dans votre cas est de contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire concernant cette souscription non souhaitée.


Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodie13880,


Vous avez eu le bon réflexe en changeant votre mot de passe :). Le plus simple dans votre cas est de contacter un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et faire le nécessaire concernant cette souscription non souhaitée.


Bonne journée !

elodie13880
Visiteur

Bonjour 

C'est fait depuis hier mais je reçois des messages de sfr avec l'envoie du matériel et la modification de la réduction multi pack. C'est donc que ma demande de résiliation n'a pas été prise en cours . Plus le piratage d'une boîte mail que sfr n'arrive pas à récupérer ça fait bcp .je suis balade de service en service et rien ne bouge 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodie13880 et merci du retour. N'hésitez pas à relancer un conseiller, seul le service client pourra agir à ce niveau (idem pour le piratage de votre boîte mail si vous n'arrivez pas à la récupérer par vous-même).


Bonne journée !

elodie13880
Visiteur

Malheureusement..memeen me déplaçant en agence max demande n'est pas prise en compte et on ne croit pas quand quand dit piratage . Une offre canal + a aussi été activée avec facture de 70 euros je pense l'avoir résolu mais pas sur . 

Sfr me dit  par tel devoir attendre 7 j avant d'avoir la main sur l'espace client pr faire des modifications d'offre. En attendant je ne suis pas allée récupérer le matériel déjà arrivé en point relais . C'est un stress énorme  ..j'ai peur de devoir faire opposition à la banque si un prélèvement arrive    et pour le mail perdu ils n'ont pas réussi.  Ca re initialise une autre adresse mail . Help

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @elodie13880,


Rassurez-vous, tout est pris en charge par les équipes d'après votre récit :). Nous ne pourrons pas agir à notre niveau sur la Communauté, mais vous avez fait tout ce qu'il fallait, ne vous inquiétez pas. N'hésitez pas à relancer un conseiller au besoin,


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus