Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'offre non souhaité

henri01
Visiteur

Bonjour,

 

En mars 2022, mon abonnement RED box Série Spéciale DSL est pasé de 17 € à 20 € à la suite d'une proposition "d'évolution" automatique (offre incluant appels illimités vers les mobiles France et Europe) que j'avais portant refusée (la confirmation de ce refus m'a été notifiée par mail, que j'ai conservé).

Comment faire pour que cette vente forcée soit annulée  et le trop perçu remboursé ?

 

Merci pour votre aide,

 

Henri

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henri01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @henri01 ,

Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent.
Vous pouvez aussi contacter le service client RED

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus