Question résolue

changement d offre internet / telphone/television

Xav10
Visiteur

bonjour

Le 21 avril 2021 j ai change d offre internet 

possédant déjà une offre box coaxial j ai change d offre pour une box fibre optique .

lors du changement d offre l interlocuteur  du 1023 n 'a pas mentionne de me mettre dans l offre le décodeur télévision (en plus de la box internet/téléphone).

 

Depuis ce 21 avril donc tout de suite après le passage du technicien m ayant installé la ligne , j 'essaye en vain de changer d offre. 

on m a dit d attendre que la ligne soit active ...j ai attendu ...la ligne active je rappelle on me dit d 'attendre 1 mois de contract...j attend un mois ...la ligne est active et il y a eu 1 mois de contract et la on me répond qu' un problème technique empêche de changer d offre

 

Apres 5 ou 6 dossiers de remonter au service concerne plus une lettre recommandée au service consommateur j 'en suis toujours au même point : 'vous ne pouvez pas changer d'offre pour le moment'

 

Que faire ? on dit qu' on me rappelle jamais on ne le fait ...c est toujours moi qui rappelle le 1023 et à chaque fois on recrée un dossier!!!! 

je me répète mais que faire ? resilier à mes frais, bien évidement, mon contract ?

Faire appelle à un médiateur? car à  ce jour du 15 juillet toujours pas de solution … un énième appelle au 1023 et un 7 -ème dossier crée 

 

Merci de vos réponses ou solutions 

 

Xav10 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Xav10


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @Xav10


Je vais, si vous le permettez, enquêter en interne afin d'en apprendre plus et vous garantie de revenir vers vous dès que j'en saurais plus. Sincèrement navré d'apprendre que vous rencontrez cette problématique. 
Vous remerciant par avance pour votre patience et et votre compréhension.


Vous souhaitant une bonne fin de journée,

Antony, Community Manager à votre écoute
Xav10
Visiteur

Bonjour Anthony

Merci d avoir répondu à mon mail

Bien sur que je vous permet d enquêter... Je suis tellement désappointé que je prend toutes solutions possibles !!! 

Au dernière nouvelle j ai rappeller le fameux 1023 hier le 15 juillet 2021 et un 6 ème dossier a été créé !!! Avec la promesse de me rapeller dans les 5 à 7 jours suivant !!! 

Je reste disponible si vous souhaiter d autres informations

Encore merci de ce que vous pourrez faire ou informations à me donner

Xavier

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus