Question résolue

changement d'offre fibre

mysthical
Visiteur

Bonjour ,

je souhaite changer d'offre et la faire évoluer de starter à power (fibre).

Hors sur le site impossible message d'erreur je ne suis pas élligible etc.. donc appel au 1023 Mais ce que je ne comprends pas ici c'est que je peut bien changer d'offre mais à une seule condition ...résilier l'actuelle et refaire une demande.... donc coupure d'internet durant une dizaine de jours etc...

Cela me semble quelque peu cavalier et ardu !! la ou généralement avec les autres FAI cela se fait instantanément.

Me voila donc contraint et forcé dirais-je à rester avec cette offre .... dommage.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @mysthical,

 

Je prends connaissance de votre situation et suis assez étonnée.

 

Si je comprends bien, il est impossible de sélectionner une nouvelle offre depuis votre Espace Client. Est-ce bien cela ?

 

Votre interlocuteur vous a-t-il indiqué les raisons de cette obligation de résiliation ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @mysthical,

 

Pour bénéficier de l'offre Fibre, je vous suggère de résilier votre actuelle offre et de demander le prêt d'un webtrotter. Celui-ci vous permettra d'accéder à internet pendant l'interruption prévue.

 

J'espère que cette solution vous conviendra Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


5 RÉPONSES 5
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @mysthical,

 

Je prends connaissance de votre situation et suis assez étonnée.

 

Si je comprends bien, il est impossible de sélectionner une nouvelle offre depuis votre Espace Client. Est-ce bien cela ?

 

Votre interlocuteur vous a-t-il indiqué les raisons de cette obligation de résiliation ?

 

Dans l'attente de vos retours, je vous souhaite une agréable fin de journée.

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


mysthical
Visiteur

Bonjour,

il y a un soucis avec la portabilité effectué de mon numéro de téléphone je pense car celui-ci ci je fait des tests m'indique que je ne suis éligible qu'a de faibles offres (à mon ancienne adresse)

Donc en ligne je ne peut effectuer de modification (voir image ci-dessous)

sfr.PNG

donc je rappel le 1023  et l on me dis ah bah c'est simple en fait vous résiliez vous n'avez plus internet durant une dizaine de jours et on vous refait un abonnement ....

et sans plus d'explications... je suis satisfait du service internet et télévision, mais sur le service abonnement y a quand même un ptit soucis.

j'ai eu peur qu'on me demande de me connecter au minitel au 3615 SFR pour résilier ! (Joke)

Donc bon ce n'est pas grave je vais garder ad eternam cette offre fibre sfr  😞 

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Céline
Chef de projet SFR

Bonjour @mysthical,

 

Pour bénéficier de l'offre Fibre, je vous suggère de résilier votre actuelle offre et de demander le prêt d'un webtrotter. Celui-ci vous permettra d'accéder à internet pendant l'interruption prévue.

 

J'espère que cette solution vous conviendra Smiley heureux

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


true.gif


utilisateur_supprimé
Non applicable

Je voudrais changer d'abonnement, passer d'un Abonnement box Fibre Startera un abonnement la série limité 30 ans 4k de sfr . Quelles sont les démarches à faire, puis je le faire via mon espace client sans avoir de frais supplemétaiares que les 24.99 € de l'abonnement ? Ou suis je obligée de payer davantage ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

J'ai le même problème que ce client, et il est quand même abérrant de devoir procéder à la résiliation de notre abonnement actuel et devant en souscrire une nouvelle. Je n'avais jamais eu de problème lorsque j'étais en adsl, mais depuis que je suis en fibre c'est une catastrophe. C'est absolument lamentable. On a vraiment l'impression d'être des vaches à lait pour SFR. De plus on vous dit par téléphone que l'on vous fait une offre sur le pris et bizarrement rien n'a changé.

Je me demande si SFR ne souhaite pas que ses clients partent chez un autre opérateur. SFR a un rapprt très particulier avec ses clients.

C'est dommage.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus