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Bonjour @jean michelgr01,
Tenez-nous au courant sur la prise en charge de votre problématique.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour
Problème résolu, ce matin. Je suis passé par une boutique SFR où une conseillère a trouvé le bon interlocuteur pour annuler mon "soit-disant" rendez-vous fibre.
Pour rappel : un technicien s'est déplacé le 11 août pour le raccordement à la fibre, il a constaté sur place que le raccordement n'était pas possible. le problème est que le dossier fibre reste ouvert avec une ligne à valider et tant que cette ligne n'est pas validée aucune opération sur les options télé n'est possible.
J'ai reçu ce mail de sfr disant :
"Votre rendez-vous d’installation (fibre) est annulé. Nous avons tenté de vous joindre, sans succès." ?????? Je n'avais aucun rendez-vous de programmé (depuis le rendez-vous raté) et n'ai eu aucun appel de leur part. moi, par contre , je les ai appelé plusieurs fois sans trouver un interlocuteur compétent pou gérer mon affaire.
Mon conseil : si vous tournez en rond avec le 1023, rentrez dans une boutique SFR, vous y rencontrerez des personnes physiques à votre écoute.
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Le fait d'annuler une rendez-vous ne semble pas bien compliqué et je pense que même le 1023 avec un peu de patience aurait pu le faire.
Mais est-ce que cela à résolu votre problème d'attente d'activation de l'offre qui bloque le fait de pouvoir modifier les options ?
Car le problème que beaucoup rencontre en ce moment et celui-ci et malheureusement aucun retour positif sur la résolution de ce problème !
J'ai un rendez-vous téléphonique demain avec un technicien et j'espère que le problème sera régler !
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Merci @jean michelgr01 pour ce retour et ravi d'apprendre que votre situation est résolue.
@christopherbo01 tenez-nous au courant suite à votre RDV.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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