Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean michelgr01
Tenez-nous au courant sur la prise en charge de votre problématique.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


jean michelgr01
Visiteur

Bonjour

Problème résolu, ce matin. Je suis passé par une boutique SFR où une conseillère a trouvé le bon interlocuteur pour annuler mon "soit-disant" rendez-vous fibre.

Pour rappel : un technicien s'est déplacé le 11 août pour le raccordement à la fibre, il a constaté sur place que le raccordement n'était pas possible. le problème est que le dossier fibre reste ouvert avec une ligne à valider et tant que cette ligne n'est pas validée aucune opération sur les options télé n'est possible.

J'ai reçu ce mail de sfr disant :

 "Votre rendez-vous d’installation (fibre) est annulé. Nous avons tenté de vous joindre, sans succès." ?????? Je n'avais aucun rendez-vous de programmé (depuis le rendez-vous raté) et n'ai eu aucun appel de leur part. moi, par contre , je les ai appelé plusieurs fois sans trouver un interlocuteur compétent pou gérer mon affaire.

Mon conseil : si vous tournez en rond avec le 1023, rentrez dans une boutique SFR, vous y rencontrerez des personnes physiques à votre écoute.

christopherbo01
Visiteur

Le fait d'annuler une rendez-vous ne semble pas bien compliqué et je pense que même le 1023 avec un peu de patience aurait pu le faire.

 

Mais est-ce que cela à résolu votre problème d'attente d'activation de l'offre qui bloque le fait de pouvoir modifier les options ?

 

Car le problème que beaucoup rencontre en ce moment et celui-ci et malheureusement aucun retour positif sur la résolution de ce problème !

 

J'ai un rendez-vous téléphonique demain avec un technicien et j'espère que le problème sera régler !

 

 

 

 

 

Yann
Community Manager SFR

Merci @jean michelgr01 pour ce retour et ravi d'apprendre que votre situation est résolue.

@christopherbo01 tenez-nous au courant suite à votre RDV.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus