Changement d'offre et options impossible

laurentdi01
Visiteur

bonjour depuis la création de ma ligne il m'est impossible de modifier mes options l'accès m'est bloqué par un message de problème technique malgré mes nombreux appels au service client mon problème est toujours là 

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masquée car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

13 RÉPONSES 13
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi01,
Je suis navré d'entendre que vous rencontrez des difficultés pour faire évoluer votre offre, ce n'est pas normal que vous ne puissiez pas agir sur vos options.
Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre situation.
Arrivez-vous à vous connecter à l'Espace Client SFR ou à l'application SFR & Moi ou c'est à ce moment là que cela bloque ?
Avez-vous une erreur particulière qui s'affiche sur votre écran ?
Avez-vous essayé depuis différents navigateurs Internet ? Si vous en utilisez, il est conseiller de désactiver temporairement votre bloqueur de publicités/de scripts.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi.

En vous souhaitant une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentdi01
Visiteur

Bonsoir je peux me connecter a mon compte client sauf que lorsque je clic sur offre sur la gauche un message comme photo jointe apparait et je ne peut rien faire,ni changer mes options , de plus le service rétractation me faisait bénéficier du bouquet jeunesse gratuit pendant un an pour que je ne me rétracte pas, hors personne ne peut activer cette offre car il y a blocage comme par hasard.>J'ai appelé des dizaine de fois et je dois me répéter tout le temps, adresse mail, adresse, nom etc.... j'ai l'impression de parler a un mur, on m'a baladé de service en service, on m'a demandé d'être patient, j'ai attendu plusieurs semaine, et toujours rien que des personnes qui ne comprennent rien a mon problème.Je me suis engagé sous certaines conditions chez SFR et j'aimerais qu'ils tiennent leur parole.Capture message erreur.JPG

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi01,

Je comprends votre désarroi et le fait que cette fonctionnalité de base devrait fonctionner, ce n'est pas normal une telle situation.
Le même problème se présente sur l'application SFR & Moi ?

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentdi01
Visiteur

Je suis sur une offre box fibre et le problème est le même sur l'application sfr et moi sur mon smartphone le même message apparait

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi01,
Si en effet vos accès sont à la fois bloqués sur votre Espace Client et sur l'application SFR & Moi je vous invite à relancer les conseillers du Service Client en passant par le tchat traitant des problématiques administratives et commerciales.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentdi01
Visiteur

j'en ai marre d'avoir a faire a des incompétents donc je vais résilier mes trois forfaits mobile qui sont sans engagements puis je résilierais mon offre fibre dès que je le pourrais

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @laurentdi01,
J'entends votre mécontentement, seul un conseiller pouvant accéder à votre dossier client pourra débloquer votre situation. Je vous invite grandement à les relancer.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


laurentdi01
Visiteur

Je viens de passer au téléphone par deux personnes différentes encore et j'ai toujours l'impression que rien ne va changer , on se répète constamment 

jean michelgr01
Visiteur

bonjour à tous

J'ai sensiblement le même problème, Impossible de modifier mes options télé en ligne, message de SFR mon compte : Vous ne pouvez pas accéder momentanément à ce service. Vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre pour pouvoir ajouter des options.

Historique de mon affaire : fin juillet j'ai été contacté par un conseiller qui m'annonce une bonne nouvelle, je suis éligible à la fibre. Rendez vous est pris le 11 août avec un technicien qui doit me raccorder et me changer tout le matériel compatible avec la fibre.

le 11 août le technicien se présente comme convenu et constate que le branchement est impossible et que personne dans la rue n'est raccordable.

je ne me suis pas trop inquiété, mais quelques jours plus tard j'ai voulu changer les options télé (résilier bein sport et souscrire l'offre téléfoot+rmc. Je vais tout naturellement sur mon compte et là je constate que je n'ai plus accès à mes options (ni résilier ni souscrire), je me heurte au fameux message : Vous ne pouvez pas ..... Je fais le 1023 et le conseiller constate que ma nouvelle ligne (la fibre) n'est pas activée et que à son niveau il ne peut rien faire.

En résumé tant que ma nouvelle ligne n'est pas activée je ne peux pas modifier mes options (le conseiller non plus) Mais activer une ligne qui n'est pas branchée ???   J'ai appelé plusieurs fois le 1023, mais chaque fois même réponse, je suis éligible à la fibre, on va vous contacter pour un rendez-vous,. ????

Bref il y a 2 jours je me suis rendu dans une boutique SFR et j'ai eu quelqu'un en face de moi qui va s'occuper de mon problème. Je croise les doigts.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus