- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'offre et de materiel
Bonjour,
J'aimerais faire évoluer mon offre vers SFR ADSL et changer de matériel ayant une ancienne box (nb4) vers la box plus.
Mais en fin de commande, c'est indiqué aucun nouvel équipement.
Comment faire pour changer d'offre et de box en même temps?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai appelé le service client, il faut payer 50€ pour changer d'équipement. C'est vraiment dommage, aucune offre commerciale pour un abonné de plus 10 ans ancienneté.
J’étais plutôt satisfait du service, tant pis j'irai chez la concurrence.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bbernard03,
Navrée d'apprendre que vous n'avez pas trouvé une offre qui vous convienne.
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Nous n'avons pas accès à votre dossier et les services client et technique ne sont pas présents ici. Nous n'avons donc pas la possibilité d'agir sur votre situation en vous proposant une offre commercial.
Dans votre situation, je ne peux que vous conseiller, si vous le souhaitez, de contacter de nouveau le service client.
Restant à votre écoute.
Bonne journée !