- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CHANGEMENT D'OFFRE DE LA FIBRE VERS L'ADSL SUITE À L'INÉGIBILITÉ CONSTATÉE PAR LE TECHNICIEN SFR
28/02/2017 12h02
Bonjour,
Suite à ma troisième tentative d'abonnement infructueuse à la fibre SFR en raison de mon inéligiblité réelle constatée par le technicien SFR, j'aimerais migrer mon abonnement à la fibre absente de mon bâtiment à l'offre ADSL aux mêmes conditions traifaires, 15,00 € par mois sans condition de durée :
|
Voici mes informations de souscription :
Votre offre : |
Abonnement RED Fibre jusqu'à 100 Mbps |
Votre contrat : |
1-******** |
Votre numéro de téléphone de contact : |
|
Votre adresse de messagerie (Identifiant) : |
|
Votre adresse d'installation : |
|
N° Commande : |
CBL***** |
Numéro d'identification de votre ligne:
Coordonnées :
Edit CM : Pour votre sécurité, vos données personnelles ont été modérées. Aussi, nous vous prions de ne pas les divulguer sur la plateforme. Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé ,
Vous pouvez vous faire rappeler par le Service Commercial REDbySFR en cliquant sur l'icône
https://www.red-by-sfr.fr/offres-internet/box-internet-fibre-adsl/#redintid=B_menu-boutique_box
Si vous avez d'autres questions, créez une nouvelle discussion sur le forum REDbySFR .
Pour votre sécurité, ne publiez pas d'informations personnelles !
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/02/2017 12h38
Bonjour,
Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà essayé, mon cas n'existe pas dans les choix proposés par la plateforme téléphonique.