Changement d'offre à mon insu

philgood66
Contributeur Loisir

Bonjour à toutes et à tous,

Abonné chez SFR depuis le rachat de Club Internet jusqu'à l'an dernier pas "trop" de problèmes. Les abonnements arrivent en fin de contrat et depuis quelques jours je regarde les nouvelles offres mobiles et abonnements pour mon épouse et moi même, en y étant je regarde sur mon offre Fibre Power + et là un message apparait disant: "vous devez attendre l'activation de votre nouvelle offre". Je les contacte via messenger et réponse " c'est normal vous avez opté pour l'offre 1G". Premièrement je n'ai rien choisi, ensuite l'an dernier ils m'ont fait un coup similaire à 5 jours prêts. ils m'avaient contacté, proposé une offre moins chère avec presque les mêmes options, sauf qu'au final je me suis retrouvé avec Canal+ dans les dents !! Gentil le cadeau, sans que je sois informé, je les ai rappelé plusieurs fois (15h d'appel au total) pour m'entendre des excuses et chaque fois réexpliquer auX durS d'oreilles la situation. J'ai bien évidement tiré avantage de cette situation surtout que Canal m'a prélevé sans que je leur fournisse un RIB. Donc je les ai menacé de contacter la CNIL. Régulièrement depuis 5 ans (fibre) les replays ne fonctionnent pas sur les deux décodeurs, toujours les mêmes discours redémarrer la box, faites un test avec notre application bref des trucs que je maitrise parfaitement. Donc avec ce nouveau coup je compte aller plus loin, car ça devient grave, si je n'avais pas vérifié mon compte j'avais une nouvelle offre. Tampis pour eux ils vont perdre 3 lignes mobiles, 2 fibres et une Adsl. Soyez vigilant !!!!!

3 RÉPONSES 3
pierro21
Contributeur Loisir

salut ;), pas tout compris... mais si tu souhaite des offres mobiles c'est simple tu souscrire au 1099 deux offre ou en boutique et ils te les rattacherons a ton offre automatiquement tu aura le multi-pack se qui te fera économiser 😉 

 

 

bonne soirée 🙂 

philgood66
Contributeur Loisir

Slt, c'est vrai que je n'ai pas précisé les abonnements en cours qui arrivent en fin de contrat, à savoir la Fibre Power + et 3 lignes mobiles.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @philgood66,

 

Tout d'abord, je suis vraiment navrée pour cette regrettable situation. Comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le Service Client n'est pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

Je vous invite donc, à écrire un courrier avec un maximum de détails et de pièces justificatives au service consommateurs, à l'adresse indiquée ici, et voir quelles solutions s'offrent à vous.

 

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,

Bon après-midi !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus