Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement d'adresse

GMANIER
Visiteur

bonjour

je suis en boutique sfr d'hazebrocuk pour preparer mon demenagement et prevoir le transfert de ma ligne.

je vais me retrouver avec une nouvelle ligne et un nouveau numéro fixe alors que l'on démémnage dans le village d'à coté.

Une fois la demande signée numériquement pour le contrat sfr, je me retrouve avec un contrat "protected" que je n'ai pas souscrit. De plus les documents ont signés chez "protected" avec une signature qui n'est pas la mienne 'surement celle de la vendeuse). Cela s'appelle de la vente forcée voir du vol.

comment faire pour ce debarasser de ce contrat que je n'ai pas souscrit ? dépots de plainte à faire en gendarmerie ?


Qui plus est pour un changement d'adresse je dois payer des frais de mise en service alors que je reste chez SFR.

En boutique, d'un vendeur à un autre ils n'ont pas le meme discourt.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GMANIER 
Ce n'est en effet pas normal comme situation, concernant votre changement d'adresse, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administrativ.... Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide et régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @GMANIER 
Ce n'est en effet pas normal comme situation, concernant votre changement d'adresse, je vous recommande de solliciter l'aide d'un conseiller traitant des questions commerciales et administrativ.... Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous venir en aide et régulariser la situation. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus