Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine et j'ai do c changé mon adresse postale.
Est ce que cela suffit pour que SFR prenne en compte mon déménagement, ou faut il appeler le service sfr ?
Si c'est le cas quel numéro dois je contacter ?

J'avoue avoir été très déçue de la prise en charge de mon problème quand je me suis abonnée (presque 1 mois sans internet avec aucun geste commercial par derrière).

Et derniere question, je n'avais pas l'option TV puisque l'antenne numérique était viable chez moi ce qui n'est pas le cas dans mon futur logement, j'ai donc change de forfait et je devrais bientôt recevoir le décodeur. Y a t'il une raison que je m'inquiète du fonctionnement au vu de ce que j'ai pu rencontrer lors de mon précédent forfait ?
2 RÉPONSES 2
Highlighted

Re: Changement d'adresse pour un demenagement

Visiteur
Bonjour,
Le 1023 fonctionne que avec un portable sfr y a t'il un autre numéro ?

Re : Changement d'adresse pour un demenagement

Contributeur Master

Bonjour @Proutprout61,

 

Concernant les demandes de déménagement il faut contacter un conseiller via le 1023, car le changement d'adresse ne suffira pas.

 

Concernant d'éventuels problèmes d'activation, je ne peux me prononcer car ce n'est pas prévisible.

 

Bonne journée.

magneto02.giftrue.gif

Highlighted

Changement d'adresse pour un demenagement

Visiteur
Bonjour,

Je déménage la semaine prochaine et j'ai do c changé mon adresse postale.
Est ce que cela suffit pour que SFR prenne en compte mon déménagement, ou faut il appeler le service sfr ?
Si c'est le cas quel numéro dois je contacter ?

J'avoue avoir été très déçue de la prise en charge de mon problème quand je me suis abonnée (presque 1 mois sans internet avec aucun geste commercial par derrière).

Et derniere question, je n'avais pas l'option TV puisque l'antenne numérique était viable chez moi ce qui n'est pas le cas dans mon futur logement, j'ai donc change de forfait et je devrais bientôt recevoir le décodeur. Y a t'il une raison que je m'inquiète du fonctionnement au vu de ce que j'ai pu rencontrer lors de mon précédent forfait ?