Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement d'adresse et tarif proposé non validé

cecilianunes
Visiteur

Bonjour, je vous ai appelé pour changer d'adresse (j'ai déménagé) et le préposé m'a fait une remise de 15 € mais quand le préposé a changé mon adresse l'appel a été interrompu. l'ancienne adresse xxxxxxxxx la nouvelle adresse est xxxxxxxxxxxxx
69300 Caluire-et-Cuire
cecilia xxxxxxx
fixe xxxxxxxxxx
numéro de contrat xxxxxxxxx

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cecilianunes,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre demande.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @cecilianunes,

 

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre demande.


Bonne journée.

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus