- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement d'adresse et tarif proposé non validé
Bonjour, je vous ai appelé pour changer d'adresse (j'ai déménagé) et le préposé m'a fait une remise de 15 € mais quand le préposé a changé mon adresse l'appel a été interrompu. l'ancienne adresse xxxxxxxxx la nouvelle adresse est xxxxxxxxxxxxx
69300 Caluire-et-Cuire
cecilia xxxxxxx
fixe xxxxxxxxxx
numéro de contrat xxxxxxxxx
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilianunes,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre demande.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cecilianunes,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Le service client n'est pas présent ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire concernant votre demande.
Bonne journée.