Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement décodeur, perte de service

manuelba02
Visiteur

Même souci ici (Toulouse).

Changement de box de Numéricable vers BOX SFR 4K, après un bon forcing commercial SFR (tout sera mieux!).

Résultat: plus de replay canal.

 

Alors:

- Oui les droits Canal sont activés, j'ai Canal sur la télé, et Canal et le replay sur tablette,

- Oui j'ai redémarré ma box

- Et ça commence à bien faire d'être pris pour une balle de ping pong. De mon point de vue, je n'ai pas à savoir qui est responsable et il est insupportable d'être renvoyé de Canal vers SFR et vice versa.

Je paie pour un service, et en plus j'ai l'impression d'être pris pour un idiot.

 

 

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelba02 
Navré d'entendre que vous êtes confronté à un souci de replays. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les étapes, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement constaté sur votre matériel.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @manuelba02 
Navré d'entendre que vous êtes confronté à un souci de replays. 
Afin de détecter un éventuel dysfonctionnement sur votre matériel ou votre ligne, je vous conseille de réaliser un auto-diagnostic via l'application SFR&Moi. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Suivez les étapes, vous réaliserez ainsi une batterie de tests permettant d'isoler puis de traiter l'éventuel dysfonctionnement constaté sur votre matériel.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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