- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Changement coordonnées bancaires impossible
Bonjour,
J'ai un problème lors de ma modification de coordonnés bancaires. Lorsque je change le BIC et l'IBAN de mes coordonnées bancaires le BIC qui apparait sur le mandat de prélèvement reste celui de l'ancienne banque tandis que l'IBAN lui a bien été modifié. J'ai essayé plusieurs fois et à chaque fois lors de l'émission du mandat le BIC n'a pas été modifié.
Je voudrais donc savoir comment puis je faire pour régler le problème, qui dois je contacter? J'ai déjà eu un rejet de paiement du coup.
Merci d'avance pour vos réponses
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remi88
Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR
Il n'y as pas de webconseiller_SFR ni Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR
Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons
L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire
Je me permet de m'incruster dans votre Topic.Je ne suis pas une Super User du forum SFR ni une Super Cliente de SFR,je suis juste une cliente SFR et à la fois membre du forum depuis 4 années
Si j'ai bien compris,vous n'arrivez pas à modifier dans votre Espace Client Box vos coordonnées bancaires dans la partie Contrat & Coordonnées puis Coordonnées bancaires
Portail SFR>Espace client https://www.sfr.fr/mon-espace-client
Modifier vos coordonnées bancaires
Si vous n'y arrivez pas dans ce cas contacter SFR via le service facturation au 1023 si vous êtes client SFR,le 1023 est inacessible pour les clients RED
Vous pouvez demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro Box SFR )
Vous pouvez aussi contacter SFR via les Réseaux sociaux,cela vous permettras d'avoir une réponse personnalisé à votre cas
Via le SAV Twitter ouvert 7/7 jour,des webconseiller_SFR vous répondront @SFR_SAV
Si vous avez un compte Facebook,n'hésitez pas à passer par la page Web SFR Facebook
Voici le lien https://fr-fr.facebook.com/SFR
J'espère que cela vous aidera
Je vous souhaite une bonne journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @remi88
Je vous remercie pour le retour
Je vous en prie,c'est avec plaisir que j'ai prie le temps de vous répondre
N'hésitez pas à revenir dans le forum si vous avez un autre soucis,la communauté SFR serras ravie de vous aider
Je vous souhaite une bonne fin de journée.Cordialement
Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)