Réponse certifiée par SFR Question résolue

Changement équipement espace client

francoiscl02
Visiteur

bonjour

a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .

J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .

Ma question est : Comment faire ce changement ?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoiscl02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@francoiscl02  a écrit :

bonjour

a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .

J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .

Ma question est : Comment faire ce changement ?


Vous ne pourrez pas effectuer le changement de matériel via votre Espace Client Box

Pour ma part j'ai le STB7(Décodeur plus) avec ma NB7 ,seul le décodeur est mentionné dans l'onglet Offre>EQUIPEMENT

Ma box (Modem ) est non reconnu 

Vous  pouvez joindre SFR demain via   le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également contacter SFR   via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Elleiram
Contributeur Confirmé

Bonjour @francoiscl02 et bienvenue dans cette plateforme d'entraide communautaire  entre utilisateur 

Ici dans cette plateforme d'entraide,il n'y as pas de WEBConseiller_SFR


@francoiscl02  a écrit :

bonjour

a l installation de la fibre j avais demandé le changement de mon decodeur TV , j avais le decodeur EVOLUTION et j ai maintenant le STB7 .

J ai constaté il y a peu que dans mon espace client , les equipements utilisés pour SFR je suis toujours avec le evolution or j ai le STB7 .

Ma question est : Comment faire ce changement ?


Vous ne pourrez pas effectuer le changement de matériel via votre Espace Client Box

Pour ma part j'ai le STB7(Décodeur plus) avec ma NB7 ,seul le décodeur est mentionné dans l'onglet Offre>EQUIPEMENT

Ma box (Modem ) est non reconnu 

Vous  pouvez joindre SFR demain via   le chat  technique Box https://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-technique-fixe.html  

Vous pouvez également contacter SFR   via Twitter ou  Facebook

Vous pouvez vous faire rappeler via l'application mobile   SFR & Moi.

Bonne journée

 

 

 

Passionnée par le monde du WEB,j'adore faire des montages photos,cliente depuis 18 ans mobile + box 7 (NB6VAC-Main-R4.0.44) et décodeur plus STB7 version logiciel 1.18.17(fibre optique)

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus