- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaine sfr
Bonjour,
Impossible de trouver sur mon compte client l'endroit ou résilier le bouquet chaine cinéma sfr ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidmi06,
En effet, vous pouvez résilier votre bouquet chaîne Cinéma SFR depuis votre Espace Client SFR.
Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ». Puis, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur« Plus de détails ». Et pour finir cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.
Je vous souhaite une agréable journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Normalement c'est via l'Espace Client/ Ajouter des options que l'on peut décocher les options , là je viens d'aller voir sur mon compte on ne peut meme pas en rajouter le petit carré permettant de rajouter ou supprimer n'est plus present!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @davidmi06,
En effet, vous pouvez résilier votre bouquet chaîne Cinéma SFR depuis votre Espace Client SFR.
Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ». Puis, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur« Plus de détails ». Et pour finir cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.
J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.
Je vous souhaite une agréable journée.