Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine sfr

davidmi06
Visiteur

Bonjour,

Impossible de trouver sur mon compte client l'endroit ou résilier le bouquet chaine cinéma sfr ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidmi06


En effet, vous pouvez résilier votre bouquet chaîne Cinéma SFR depuis votre Espace Client SFR. 


Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ». Puis, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur« Plus de détails ». Et pour finir cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.


J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.


Je vous souhaite une agréable journée. 


 

2 RÉPONSES 2
jacquesma08
Contributeur Master

Bonsoir,

Normalement c'est via l'Espace Client/ Ajouter des options que l'on peut décocher les options , là je viens d'aller voir sur mon compte on ne peut meme pas en rajouter le petit carré permettant de rajouter ou supprimer n'est plus present!

 

Capture2.PNG

 

Capture3.PNG

Abonné Câble depuis 1992, SFR THD POWER sur box 4k SFR depuis 08/2017 . Canal+ Ciné Series & TV+
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @davidmi06


En effet, vous pouvez résilier votre bouquet chaîne Cinéma SFR depuis votre Espace Client SFR. 


Une fois connecté à votre espace, rendez-vous dans la rubrique « Mon offre & mes équipements », onglet « Offre ». Puis, dans la rubrique TV/VOD, visualisez l'option TV à résilier et cliquez sur« Plus de détails ». Et pour finir cliquez sur « Résilier » et suivez les instructions.


J'espère avoir pu vous renseigner au mieux.


Je vous souhaite une agréable journée. 


 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus