Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaîne offerte réengagement d'un an sans en être averti

dorotheefe01
Contributeur en Herbe

En mai un conseiller m offre altice studio pour un an. Je lui dis pas besoin d un an je vais résilier en juillet. Mais en attendant j ai une chaîne gratuite OK pourquoi pas.

La chaîne est nulle au passage je la regarde jamais.

Je regarde une facture pour vérifier la date de fin d abonnement je savais que c étais en juillet mais je ne savais plus la date exacte et la je vois mai 2022 !!!!

En m offrant la chaîne il a prolongé mon abonnement et sans m en avertir !!!! C'est malhonnete. Comment faire maintenant pour retrouver la date initiale de fin d abonnement 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheefe01,

 

En effet, toute option offerte ou remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison. Prenez contact avec le service client afin de leur expliquez la situation et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @dorotheefe01,

 

En effet, toute option offerte ou remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois. Le conseiller aurait dû être plus clair à ce sujet, vous avez raison. Prenez contact avec le service client afin de leur expliquez la situation et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus