Réponse certifiée par SFR Question résolue

cession de ligne

brunoqu02
Visiteur

Bonjour,

je souhaite que ma fille soit la titulaire de la ligne qu'elle utilise et qui est à mon nom. je sais qu'il existe une procédure de cession de ligne. J' ai 2 questions à ce sujet :

  1. Je suis engagé jusqu'au 01/06/2022 , est-ce que quand la ligne sera cédé, l'engagement aura la même date de fin pour ma fille c'est à dire au 01/06/22 ou ira-t-il au delà (12mois à partir de la cession de ligne ) ?
  2. Si j'attends la fin de l'engagement le 1/6/22 pour céder la ligne à ma fille, celle-ci sera-t-elle libre de tout engagement aussi ?

    Merci d'avance pour vos réponse

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brunoqu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'une cession de ligne, le nouveau titulaire récupère l'abonnement dans son état actuel. Dans votre situation, vous pouvez transférer le contrat à votre fille qui sera engagée jusqu'au 01/06/2022. 

Bien à vous,

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @brunoqu02 ,

 

Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀

 

Lors d'une cession de ligne, le nouveau titulaire récupère l'abonnement dans son état actuel. Dans votre situation, vous pouvez transférer le contrat à votre fille qui sera engagée jusqu'au 01/06/2022. 

Bien à vous,

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus