Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted

ceder une ligne

Visiteur

Bonjour 

 

Je vous explique mon problème.

 

J'ai une box je suis engagée jusqu'à fin août 2017. Je n'en ai plus l'utilité mais vu les frais de résiliation j'essaye de la céder. 

 

Ma grand mère a une box sfr aussi et n'est pas engagée. Par contre elle veut absolument conserver son numéro. 

 

Si je lui cède ma ligne en la faisant déménager chez elle et quand même temps elle résilie. Va-t-elle garder son numéro de fixe (un numéro de fixe est-il liée à l'adresse?) ou va-t-elle changer? 

 

Merci de votre réponse, le service client est incompétent pour me donner une réponse claire. 

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re : ceder une ligne

Client Top Contributeur

Bonjour @rere34cr55

 

Vous habitez à une adresse XX avec une ligne XX et un contrat XX

Votre grand mère a une adresse YY avec une ligne YY un contrat YY

 

 

Je ne vois pas comment vous pouvez céder Votre contrat qui est lié a une ligne Fixe et  a votre adresse à une personne qui a déjà un abonnement...

 

En gros si votre grand mère résilie elle perdra son numéro de téléphone...

 

 

Il y a peut de solutions voir pas de solution pour moi... (de la façon que vous décrivez...)

 

 

Il faut résilier... (si vous souscrivez chez un autre FAI celui ci remboursera les frais de SFR)

 

 

 

Cordialement

Nikoss