Réponse certifiée par SFR Question résolue

Carte sim

Gershia
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Il y a un an, j'ai eu un, soit disant geste commercial de 3 cartes SIM soit disant 'gratuites', très méfiante, j'ai rappelé à plusieurs reprises les conseillers en disant que je n'allais pas m'en servir ils m'ont même conseillé de les donner heureusement que je ne l'ai pas fait, car voilà un an passe et je me retrouve à payer 3 fois 5 euros alors que j'avais bien répété aux conseillers que je ne voulais pas de ses cartes, ce n'est pas normal de faire cela ! J'appelle ce jeudi 27 mai 2021 un conseiller pas du tout à l'écoute qui devait d'ailleurs me rappeler à 19h45 et qui ne l'a pas fait. Je trouve ça scandaleux pour activer des cartes SIM, c'est automatique et pour désactiver, c'est toute une histoire. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est en effet la procédure normale de résiliation, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée afin que vous puissiez la suivre :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

Bonne fin de journée.

4 RÉPONSES 4
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Gershia,

 

Avez-vous pu contacter un conseiller depuis pour résilier ces cartes SIM ?

Gershia
Contributeur en Herbe

Bonjour Thomas,

Oui, je n'arrête pas, mais j'ai à chaque fois une réponse différente, apparemment, ils ne peuvent pas le faire, c'est à moi d'envoyer une lettre recommandée pour un produit que je ne souhaitais pas.

 

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

C'est en effet la procédure normale de résiliation, comme indiquée sur la page dédiée de l'Assistance SFR. La voici résumée afin que vous puissiez la suivre :

 

ass_resilier_offe_fixe_mobile_infographie_sfr.png

 

Bonne fin de journée.

Gershia
Contributeur en Herbe

Je vous remercie.

Bonne fin de journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus