Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bulletin de retour matériel box 4G

vincentav01
Visiteur

Bonjour,

j'ai bien résilié ma ligne et bien reçu la validation de résiliation. Par contre je n'ai pas reçu le bon de retour du matériel qui est à imprimer.

Lorsque je me connecte avec mes identifiants, on m'indique " votre offre actuelle ne permet pas d'accéder au contenu de cette page ".

Comment dois-je procéder ?

Impossible de gérer le dossier par téléphone car mon ancien numéro n'est pas reconnu comme client SFR. Et il me reste 15 jours avant que je sois facturé pour matériel non rendu.

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentav01


En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR.


Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Ce dernier ayant accès à votre dossier il pourra alors vous accompagner dans la résolution de e malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @vincentav01


En effet, votre étiquette de retour est normalement disponible depuis votre Espace Client SFR.


Si vous n'y avez plus accès, je vous suggère de prendre contact avec un conseiller de Service Client SFR via Twitter ou Facebook. Ce dernier ayant accès à votre dossier il pourra alors vous accompagner dans la résolution de e malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Je vous souhaite une bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus