Réponse certifiée par SFR Question résolue

BOX SFR 8

alexp21121
Contributeur en Herbe

Bonjour.
Après de multiples tentatives infructueuses, on a enfin réussi à m'installer la fibre à mon domicile !
Dans ce cadre, je pensais obtenir une BOX 8 mais on m'a laissé mon ancienne BOX...
J'ai sollicité le service client et il me serait impossible de changer pour cette nouvelle BOX ? Même en payant !
Je m'interroge un peu sur cette réponse... J'avais souvenir que SFR accordait les mêmes conditions aux anciens clients qu'aux nouveaux clients.

🤔

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexp21121 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal, la SFR Box 8 est proposée à l'heure actuelle, aussi bien en ADSL et Fibre. Je vous propose, dans votre situation, de relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur votre abonnement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aiguiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @alexp21121 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est pas normal, la SFR Box 8 est proposée à l'heure actuelle, aussi bien en ADSL et Fibre. Je vous propose, dans votre situation, de relancer le Service Client SFR afin de faire un point sur votre abonnement. Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aiguiller.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus