Box + forfait

utilisateur_supprimé
Non applicable

Ils ont pas honte chez SFR de changer des forfaits Téléphonique sans le consentement des personnes concernés !
​ Mon N° Neuf liberté change de statut, donc je vais me retrouver avec à forfait à 10€ supplementaire.

c'est pas tant la somme qui me chagrine c'est la manière d'escroquer les gens.

​En plus sur ma facture BoxFibre sfr je m'aperçois qu'il y a aussi une augmentation de plus de 10€ SFRSPORT première league
alors que je n'ai jamais rien souscris ?

​Au final 20€ de plus par mois, qui font 240€ annuel j'espère que c'est une plaisanterie et que mon compte a été piraté.

 

Que puis-je faire résilier le tout ou faire bloquer mes prélèvements par ma banque ?

 

[Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté]

 

 

 

 

 

10 RÉPONSES 10
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous n'avez pas reçu de mail et où SMS pour votre nouveau forfait?, car SFR à cessé le forfait neuf liberté et remplacé par le forfait 2h 100mo pour le même prix soit 0,98€, voici un lien qui pourra vous aider à comprendre>>>>>>>http://www.sfr.fr/changement-forfait-starter-mini.html , vous pouvez néanmoins contacter un conseiller Par chat depuis un PC pour plus d'informations si vous voulez>>>>>>>>http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html?source=ForumMobCo

Pour votre 2ème question un autre membre vous aidera car je ne sais pas où reposer la question concernant l'augmentation dans la section Box pour plus de clarté et avoir plus de chances pour avoir des réponses.

Cordialement

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

Évitez de bloquer vos prélèvements car vous serez considéré comme mauvais payeur et risquer des relances et des pénalités de 10,50€ dans un premier temps sur vos factures puis huissier et pourrez être fiché Preventel , se qui vous empêchera de souscrire un autre forfait chez n'importe quel autre opérateur.

Si vous résilier et que vous êtes encore engagé vous risquez d'avoir des frais de résiliation.

Bon dimanche

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Vous avez vu j'ai dit bonjour Femme clignant de l'œil
Ce petit mot qui est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide

Je vous invite à lire ce Topic en rubrique Bien utiliser le forum>Comment bien rédiger sa question?

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Bien-utiliser-le-Forum/Comment-bien-r%C3%A9diger-sa-question/m-p/1450946#M115...

Je vous souhaite Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic

Pour la facture Box Fibre,je vous invite à prendre connaissance du Topic épinglé   de    @Leïla  Community Manager  en rubrique Box Fibre>Gérer mon abonnement box Fibre >Comprendre ma consommation, ma facture Fibre

Voici le lien http://forum.sfr.fr/t5/Comprendre-ma-consommation-ma-facture-Fibre/Lire-et-comprendre-ma-facture-Box-Fibre-SFR/m-p/1816733#M4641

Vous pouvez dans  ce cas demandé à vous faire rappellé par SFR >En cliquant dans le lien en dessous,rentrer deux chiffres dans chaque case(votre numéro fixe)

http://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=5076e8b958799d4b6e000000#sfrintid=A_resil_info_arro...

Vous pouvez  aussi prendre contact avec SFR via les Réseaux sociaux,

Via   Facebook >la page Web SFR Facebook,un webconseiller_SFR   pourras accéder à votre dossier client > Assistance SFR

 Voici le lien https://www.facebook.com/Assistance-SFR-468102806695310/?fref=nf

Vous pouvez aussi  envoyé un courrier à SFR Box  avec votre référence client Box  SFR,en recommandé

Service Client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 ARRAS CEDEX 9

Si  votre cas n'avance pas, vous pouvez  dans ce cas passé à l'étape suivante

 

Forum SFR Capture  d'écran  service consomateur SFR.JPG

J'espère que cela vous aidera

Je vous souhaite une agréable journée.Cdt

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour

 

Oui j'en ai reçu 2, dont un qui me dit je cite: Vous n'avez pas encore signé votre mandat de prélèvement. Pour y remédier, rendez vous vite sur sfr.fr, espace client

rubrique contrat et coordonnées afin d'éviter tout risque d'impayé.

 

Donc ma réponse et comment puis-je signer un contrat auquel je n'ai pas souscrit ????

 

Je n'ai même absolument rien demandé.

 

Mon 2ièm message dit ceci.

 

Bonne nouvelle ! (il se moque de moi là )

Votre nouveau forfait a bien été enregistré et pris en compte. ( ils se font les questions et les réponses car je n'ai toujours rien demandé )

 

Vous allez profiter d'une offre plus complète, pour le même prix : Changement de forfait starter-Mini.

tout ça adressé à mon ancien forfait Neuf Liberté, qui date de 10 ans.

Dont je ne me sers pratiquement plus, sauf en cas d'urgence.

 

Voilà merci à vs

utilisateur_supprimé
Non applicable

Rebonjour

 

Vous me dite de ne pas faire bloquer mes prélèvements, pourtant eux ne se gène pas .

 

4.99€ sfr news

9.99 sfr sport

là encore je n'ai rien demandé + le nouveau contrat STARTER-MINI ( ancien Neuf Liberté) qui s'élèvera à 10€ (pour linstant j'ai une remise lol ! )

je paie 0.98€ par mois.

 

Il doit bien y avoir un recours devant des tribunaux ou demander conseille à un avocat, je sais que ça peut être long

faudrait, faire arréter l'escroquerie SFR qu'en pensez-vous ?

 

Remerci à vous de vos réponses.

Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Effectivement tant que vous ne ferez aucun changement sur votre forfait actuel vous paierez 0.98€ Rien de plus sauf si vous faites du hors forfait. Regardez mon lien.

Concernant SFR News et SFR Sports regardez bien sur votre facture car se sont 2 options gratuites, elles sont comptabilisées puis déduites ensuite, je vous dit cela car je les ai aussi sur mes factures de mon offre 

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Salut Dragster

 

Justement je paie 42.99€ actuellement alors qu'il y a tout juste 1 ans je payais 34.99€ soit 8€ de plus ?

 

en visionnant ma facture j'ai l'impression, que je paie ces nouvelles prestations que sont SFR NEWS et SFR SPORT non ?

 

Je vais y regarder de plus prés.

 

A+

 

 

Dragsters
Contributeur Elite

Re @utilisateur_supprimé

Je vous l'accorde concernant votre étonnement contre SFR, les factures ne sont pas très compréhensibles avec leur méthode de calcul, Ça va changer normalement pour que le client ne s'y perde plus, aussi.Bien pour les factures mobiles et box/fibre, mais je ne saurai pas vous donner une date.étant un simple abonné comme vous.

Si vous voulez faire des réclamations vous pouvez utiliser les liens déjà donné dans les précédents posts à partir d'un PC. Pour les joindre ou par courrier, voici le parcours de réclamation>>>>>>>>http://www.sfr.com/associations-de-consommateurs/09242013-1142-contact-et-parcours-reclamation .

PS: en 2016 il y à eu des augmentations dont la location de la box de 3€ ou 5€ selon l'offre, sinon vous avez peut être eu une petite remise sur votre offre pendant 1 an et que celle ci est terminée?

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.
Dragsters
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

Avez vous réussi à comprendre vos factures et ses options incluses dans votre offre ainsi que votre augmentation? Merçi de nous faire un retour SVP

Bonne journée

Ma signature;
Un abonné qui essaie de vous aider au mieux, et ne bosse point pour SFR

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif


N'oubliez pas de valider votre post une fois votre problème RÉSOLU c'est IMPORTANT, en faisant cela vous aiderez d'autres membres qui seraient dans la même situation que vous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus