Box 8 pas au point (bugs !) ! revenir à la Box V3

iampascal
Visiteur

Bonjour,

 

client depuis 2000 chez sfr , je rencontre un sacré probleme.

je suis passé de la box V3 à la box 8 il y a 2 semaines et là c'est un cauchemar : sur la TV : les enregistrements disparaissent (present sur l'appli pas sur la TV ?!), le timeshifting saute , la telecommande se bloque (latence ?),

internet est plus instable qu'avec la V3.

le telephone fixe deconne ,

 

une veritable punition cette box 8. j'ai appele le service commercial 1023 et technique : le sce technique confirme que la box n'est pas "prete" mais personne ne m'aide à remettre la box V3 en service malgré 5 interlocuteurs !

pour le service commecial il suffit de la re brancher , mais evidemment j'ai essaye cela ne marche pas.

 

je souhaite soit remettre en service ma box V3 (je l'ai encore) soit quitter SFR (je ne veux plus de la V8)

 

help !

Pascal

iampascal
2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @iampascal,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Pour toute demande commerciale, je vous invite à prendre contact avec le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller à ce sujet.

 

Bonne journée à vous.

iampascal
Visiteur

bonjour Jean

 

jespere que tu vas bien,

jai scrupuleusement suivi tes conseils mais serieux , c'est la cata.

sur twitter :

1- tu ecris à sav sfr , entre chaque echange il se passe 20 à 30 minutes ?

2- et que dire de la compétence des interlocuteurs - hier au soir a) jai du rebooter 3 fois la box 8 pour voir un programme tv , je le dis au sav . reponse "vous avez donc des lenteurs ?"

b) j'enregistre une emission de 1h mais la box n'enregistre que 8' : on me dit "retirez votre disque dur" . la box 8 n'a pas de disque dur lol

là faut vraiment me trouver quelquun de competent car je n'en peux plus apres 20 ans de vie commune avec sfr je vais demander le divorce et epouse la box fibre de Bouygues, je publierai les bans sur mon compte txitter qui compte 11K followers

 

help jean please ! and keep safe

pascal

iampascal

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus