Mon offre et mon contrat
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse

Bouquet OCS

Visiteur

Bonjour,

 

j'ai essaye de m'abonner au bouquet OCS via la BOX mais rien ne se passe quand on clique sur confirmer.

J'ai essayé hier soir de le faire depuis le site SFR cela a fonctionne j'ai recu le mail de confirmation mais quand je vais depuis hier soir sur suivi de commande il ne trouve rien et rejete tous mes identifiants.

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

 

Quelqu'un peut-il m'aider ?

 

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Bouquet OCS

Contributeur Elite

@ARAGORN91 a écrit :

 

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

  

 

Bonjour,

 

Ce peut être avant mais en général il faut compter 48H afin de pouvoir visionner le bouquet, à moins de passer commande via un conseiller, dans ce cas il arrive que le bouquet soit opérationnel sous 1 à 2H.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Bouquet OCS

Contributeur Elite

@ARAGORN91 a écrit :

 

Quand je vais voir dans mes options le bouquet OCS apparaît bien mais je ne peux acceder à aucunes chaines.

  

 

Bonjour,

 

Ce peut être avant mais en général il faut compter 48H afin de pouvoir visionner le bouquet, à moins de passer commande via un conseiller, dans ce cas il arrive que le bouquet soit opérationnel sous 1 à 2H.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Voir directement la réponse

Re: Bouquet OCS

Visiteur

Bonjour;

 

Merci beaucoup pour l'info

 

 

Voir directement la réponse

Re: Bouquet OCS

Visiteur

Bonjour,

J'ai contracté l'option OCS depuis 6 jours et malgré une douzaine d'appels aux services techniques et commerciaux, toujours pas d'accès aux chaines!!

On me balade en me disant que c'est activé mais qu'il faut attendre 8h puis 48h et maintenant 1 semaine!!!

Ce sent la lettre A/R

Voir directement la réponse

Re: Bouquet OCS

Visiteur
Bonjour,

Avez vous essayé d'éteindre et de redémarrer la box ?
Sinon effectivement envoyez leur un recommandé ce n'est pas normal au bout de 6 jours vous n'ayez pas accès à OCS

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus