Bouquet OCS gratuit

jpc1948
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai reçu un SMS suivant :

Info SFR : Pour vous remercier de votre fidélité, nous sommes heureux de vous offrir le Bouquet OCS pendant 1 an. Vous avez jusqu'au 24/10/2021 pour profiter en famille de votre nouvel avantage SFR !

A très vite.

Faut-il leur faire confiance ?

 

Cordialement.

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello,

 

Pas reçu, je ne peux pas te dire... quoique ça pourrait m'intéresser 😀

 

Habituellement, à titre individuel (lors d'un échange avec un téléopérateur) ce genre de proposition est souvent assortie d'un réengagement de 12 mois pour te "fidéliser" (c'est le cadeau donnant-donnant). Là on peut se demander si cette campagne automatique fait de même :

 

As-tu essayé d'aller voir les infos sur la page vers laquelle cette annonce t'indiquer sûrement de te tourner pour en profiter ? Probablement qu'il y a quelques choses importante à lire avant de valider et confirmer que tu es intéressé.

À+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jpc1948
Contributeur en Herbe

Re. Bonjour,

 

Dans le message qu'ils m'ont envoyé il n'y a pas de lien pour aller voir les infos, voilà pourquoi je me demande si c'est vrai.

 

A+

Ryry
Client Top Contributeur

OK. Donc même si c'est vrai, visiblement SFR ne fait pas beaucoup d'efforts pour que tu sautes sur l'occasion 🤣

Mais alors si tu vas de toi-même explorer ton espace client en te connectant à ton compte, est-ce que cette offre promotionnelle "fidélité" t'est proposée ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

jpc1948
Contributeur en Herbe

J'ai été voir dans mon espace client, aucune offre promotionnelle "fidélité" m'est proposée. Je regarderais dans les jours à venir car l'offre démarre le 24/10/2020.

 

A+

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus