Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet Cinema avec engagement 12 mois non souhaité

pascalga08
Visiteur

Bonjour, 

 

je suis client sfr depuis plus de 20 ans...

 

j'ai appelé le service technique pour faire évoluer techniquement ma box (wifi 4). Ils m'ont basculé vers service fidélisation pour

prendre ma demande. La personne qui a pris l'appel a compris ma requête et m'a proposé de bénéficier de la toute nouvelle box (wifi 6) pour un prix

de 90€. Je lui ai demandé de prendre en compte mon ancienneté et de convenir que je paie un service basée sur technologie datant de 2009.

 

L'appel a été coupé brutalement et j'ai reçu un email instantanément m'imposant un bouquet cinéma (certes à 0€ la 1ere année)

MAIS avec engagement 12 mois !!!

Depuis à chaque fois que j'arrive à joindre le service résiliation (entre 10 et 15mn d'attente), on me met en attente et l'appel est coupé

(j'ai du avoir à minima 6 7 personnes en 48h).

 

Qui peut me rappeler pour restaurer mon abonnement initial (donc sans engagement complémentaire) ?

 

Je rappelle que ce type de vente est illégal si besoin.

Bien Cordlt

Client de longue date fatigué d'un tel mépris du personnel SFR

 

Pascal

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalga08,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @pascalga08,

 

Désolé d'apprendre cela. La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation et qu'il fasse le nécessaire.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus