Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bouquet Cinéma gratuit réengageant

Ratibus50
Contributeur en Herbe

Un conseiller m'offre un bouquet Cinéma gratuit pour 12 mois en décembre 2011, mais bien sur il ne me dit pas que cela engendrait un renouvellement d'engagement pour 12 Mois, ayant résilier mon abonnement BOX Internet car je suis fâché contre les hausses de tarif des abonnements Portables sans préavis et accord de ma part, donc résiliation de ma part et matériel retourné a SFR, du coup ils me facturent 451.09 Euros de frais et bien sur n'ayant plus le matériel je ne peux pas bénéficié du bouquet gratuit!!!!

Qu'elle honte SFR!!!!

Si vous envisagez de changer de FAI: surtout n'acceptez pas les cadeaux empoisonnés.

J'était chez SFR et Neuf depuis de nombreuses années mais ils ne me verront plus a présent!!!!

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ratibus50,


En effet le conseiller aurait dû être plus clair sur ce point. Toute option offerte ou remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois.

Notez en revanche que la date de fin d'engagement est notée sur vos factures et votre espace client. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Ratibus50,


En effet le conseiller aurait dû être plus clair sur ce point. Toute option offerte ou remise tarifaire entraîne un réengagement de 12 mois.

Notez en revanche que la date de fin d'engagement est notée sur vos factures et votre espace client. Merci pour votre témoignage,


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus