- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bordereau de retour non reçu pour carte mobile après contract retracté
Bonjour,
Après avoir retracté mon contrat pour une nouvelle carte mobile, je n´ai toujours pas reçu le bordereau de retour que je suis sensé joindre au retour de la carte à SFR. Les 14 jours dès réception de la carte approchent. Que faire? La rétractation date d´il y a deux jours et la personne du service de résiliation m´a confirmé téléphoniquement que j´allais recevoir l´email avec le bordereau entre "aujourd´hui et demain", soit hier et avant-hier.
Merci pour votre réponse
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jemaro01
Il faut absolument insister auprès du service client afin qu'ils t'envoient ce bordereau par mail avant la fin du délai de rétractation .
Il n'y a pas de conseillers sur ce forum ayant accès à ton dossier.
Essaye aussi par le service du " chat " : http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup. J´ai essayé le chat - le bouton "envoyer" ne fonctionne pas 😉
Je suis vraiment à bout des nerfs avec cette histoire qui m´a amenée vers cette rétractation. Depuis lundi, j´ai passé env. 15 h au total à téléphoner (et ATTENDRE d´être connectée etc.) avec SFR, à faire des recherches en ligne etc....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
oui, exactement. Je n´arrive pas à envoyer le message écrit, même après un refresh de la page...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jemaro01,
Pouvez-vous s'il vous plaît essayer de passer par un autre navigateur Internet (Firefox ou Google Chrome) et désactivez, si vous en utilisez, votre bloqueur de publicités.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Du coup, j´ai réessayé hier soir (même navigateur) et là, ça a fonctionné un chat, dont j´ai, en l´occurrence fait des captures d´écran.
Donc côté chat, je présume qu´il y avait effectivement un but au moment où je voulais m´y mettre lors du premier essai 😉
Merci encore et bon après-midi
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler