Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bonjour, mon engagement est terminé le 30-12-2020

georgesmo02
Visiteur

Le service client de SFR m'appelle pour me reengager..

J'ai accepté l'offre proposée. 

Et tout est enregistré !. 

Je viens de recevoir la notification de prix de mon forfait 😱 il y a 15 de plus que prévu ?. 

Que me conseillez-vous ?. 

Cordialement 

Georgesmo02. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesmo02
Comme le suggère @Lobkel, pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Lobkel
Contributeur Confirmé

  Bonjour Georges,

Peut-être aviez-vous une offre promotionnelle précédemment à votre réengagement (il y a plein d'offres comme ça, hors SFR, genre Canal+ les x premiers mois, avec le "vrai" tarif ensuite).
Mon conseil : appeler le 1023, menu "déménagement/résiliation" et vous expliquer que vous payiez précédemment X-15 euros, vous demandez si vous pouvez continuer avec ce tarif ou alors des avantages temporaires : chaines cinémas, etc.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @georgesmo02
Comme le suggère @Lobkel, pour faire le point sur votre situation, je vous suggère de contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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