Réponse certifiée par SFR Question résolue

BON DE RETOUR EQUIPEMENT

josele02
Visiteur

Bonjour,

j'ai reçu un mail m'indiquant la résiliation de mon contrat et que j'aurai un bon de retour équipement.
Or dans mon compte client je n'ai pas d'étiquette de retour.
Comment je peux les obtenir ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @josele02


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est pas disponible, contactez le Service Client SFR.


Je vous souhaite une agréable journée. 


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @josele02


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR. 


Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :

1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.

2. Renseignez vos identifiants SFR.

3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.


Et si votre étiquette n'est pas disponible, contactez le Service Client SFR.


Je vous souhaite une agréable journée. 


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