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BON DE RETOUR EQUIPEMENT
Bonjour,
j'ai reçu un mail m'indiquant la résiliation de mon contrat et que j'aurai un bon de retour équipement.
Or dans mon compte client je n'ai pas d'étiquette de retour.
Comment je peux les obtenir ?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @josele02,
Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.
Votre étiquette est disponible sur votre Espace Client SFR pendant une durée d’un mois à compter de votre demande de résiliation. Pour télécharger votre étiquette :
1. Rendez vous sur la page de demande d’étiquette sur votre Espace Client SFR.
2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est pas disponible, contactez le Service Client SFR.
Je vous souhaite une agréable journée.
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Bonjour @josele02,
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2. Renseignez vos identifiants SFR.
3. Téléchargez l’étiquette et imprimez-la.
Et si votre étiquette n'est pas disponible, contactez le Service Client SFR.
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