- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
bon de reduction ODR
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau téléphone avec un forfait.
J'ai un bon de réduction de 100€ que je n'arrive pas à activer depuis odr.sfr.fr.
je le trouve bien sur la liste mais je n'arrive pas à accéder à la demande.
Quelqu'un saurait il m'aider svp ?
En vous remerciant par avance
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/02/2021 09h22
Bonjour @perfeitaro01,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Votre de réduction comporte normalement une période de validité, est-elle encore valide ? Vous pouvez retrouver les ODR en cours sur cette page.
Lorsque vous cliquez sur "J'en profite", rien ne se passe c'est ça ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !