bon de reduction ODR

perfeitaro01
Visiteur

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouveau téléphone avec un forfait.

J'ai un bon de réduction de 100€ que je n'arrive pas à activer depuis odr.sfr.fr.

je le trouve bien sur la liste mais je n'arrive pas à accéder à la demande.

Quelqu'un saurait il m'aider svp ?

En vous remerciant par avance

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @perfeitaro01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Votre de réduction comporte normalement une période de validité, est-elle encore valide ? Vous pouvez retrouver les ODR en cours sur cette page.

Lorsque vous cliquez sur "J'en profite", rien ne se passe c'est ça ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus