- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Blocage SFR
Bonjour,
Je souhaite souscrire à un renouvellement de mobile et faire évoluer mon offre mobile mais je suis bloqué lorsque je souhaite acheter le mobile. Le message est "votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée".
Suite à de très nombreux appels au service client ou au service résiliation personne ne sais me dire pourquoi je n'arrive pas à valider cette commande.
J'ai essayé de régler ce panier avec plusieurs cartes différentes.
Avez vous été dans la même situation ? si oui quelle est la marche à suivre.
Par avance merci de vos retours.
Cordialement
Frédéric
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericdo04,
Je vous suggère de réitérer la manipulation en passant par un autre navigateur, si vous n'avez pas encore tenté bien sûr.
Si cela persiste, je vous conseille de vous adresser à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ce dernier sera en mesure de vous aider, de regarder quel est ce blocage et de procéder à sa résolution 🙂
Bon après-midi !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredericdo04,
Je vous suggère de réitérer la manipulation en passant par un autre navigateur, si vous n'avez pas encore tenté bien sûr.
Si cela persiste, je vous conseille de vous adresser à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ce dernier sera en mesure de vous aider, de regarder quel est ce blocage et de procéder à sa résolution 🙂
Bon après-midi !