Réponse certifiée par SFR Question résolue

Blocage SFR

fredericdo04
Visiteur

Bonjour,

 

Je souhaite souscrire à un renouvellement de mobile et faire évoluer mon offre mobile mais je suis bloqué lorsque je souhaite acheter le mobile. Le message est "votre demande de paiement a été refusée, votre commande n'a pu être confirmée".

Suite à de très nombreux appels au service client ou au service résiliation personne ne sais me dire pourquoi je n'arrive pas à valider cette commande.

J'ai essayé de régler ce panier avec plusieurs cartes différentes.

 

Avez vous été dans la même situation ? si oui quelle est la marche à suivre.

Par avance merci de vos retours.

Cordialement

Frédéric 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericdo04,


Je vous suggère de réitérer la manipulation en passant par un autre navigateur, si vous n'avez pas encore tenté bien sûr.

Si cela persiste, je vous conseille de vous adresser à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ce dernier sera en mesure de vous aider, de regarder quel est ce blocage et de procéder à sa résolution 🙂  


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @fredericdo04,


Je vous suggère de réitérer la manipulation en passant par un autre navigateur, si vous n'avez pas encore tenté bien sûr.

Si cela persiste, je vous conseille de vous adresser à un conseiller via les réseaux sociaux Facebook et Twitter. Ce dernier sera en mesure de vous aider, de regarder quel est ce blocage et de procéder à sa résolution 🙂  


Bon après-midi !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus