Réponse certifiée par SFR Question résolue

**bleep** Coriolis

joaosilva
Visiteur

Bonjour, j'ai été contacté le 2 Fevrier 2022 par une supposante conseillère sfr qui me propose si ça m'intéresse un forfait moins cher avec les memes conditions, j'ai dit oui et là ça commence l'**bleep**. Je précise qu'elle connait pas mal de coordonnés à mon respect: nom, adresse, le détail de mon forfait etc. Pour résumer un peu, j'ai fini par lui donner mes coordonnées bancaires ainsi comme la référence RIO ( je ne savais pas à quoi ça servait jusqu’au moment un copain à m'a expliqué plus tard ),  et à la fin je me retrouve avec un nouveau contrat avec Coriolis Telecom (qui selon la conseillère appartient à SFR) avec portabilité du numéro. À la fin de l'appel je sens que je viens de faire une bêtise et je fais des recherches sur internet concernant Coriolis et la je découvre que je suis pas le seul a être arnaqué par ce réseau. Je ne veut pas du tout changer d'opérateur, j'ai envoyé donc le jour même une lettre de rétractation recommandé. Maintenant, ma question est: comment ça se passe avec mon forfait actuel chez sfr? Et mon numéro, est-ce que je vais le perdre une fois que j'ai fourni le Code RIO ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joaosilva,

 

Coriolis n'appartiens pas à SFR.

Le risque est en effet que Coriolis soit votre nouveau opérateur mobile,car vous avez fournit votre RIO

Vous avez 14 jours pour vous rétracter chez Coriolis, vous avez donc bien fait d'envoyer une lettre.

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse serviceclient@coriolis.fr pour leur expliquer la situation que vous venez de vivre.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @joaosilva,

 

Coriolis n'appartiens pas à SFR.

Le risque est en effet que Coriolis soit votre nouveau opérateur mobile,car vous avez fournit votre RIO

Vous avez 14 jours pour vous rétracter chez Coriolis, vous avez donc bien fait d'envoyer une lettre.

Vous pouvez également envoyer un mail à l'adresse serviceclient@coriolis.fr pour leur expliquer la situation que vous venez de vivre.


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
joaosilva
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour le conseil, j’enverrai également un mail explicatif de la situation. 😉

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus