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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Basculer mon abonnement chez red

Lina546
Visiteur

Bonjour, 

Voilà depuis le mois de mars j'ai effectué 6 demandes pour passer chez red et a chaque fois je reçois les sms de confirmation. Et au moment du renouvellement de mon forfait le 17.  Aucun changement.. j'ai contacter red qui me renvoi vers sfr. Je contacte sfr qui me dis qu'il y avait un blocage et que c'est réglé... et a chaque fois l'histoire se répète..  service client qui ne sert à rien.. la dernière fois on m'a renvoyé vers le service résiliation qui m'a proposer une offre a 10€ (car mon offre actuelle est a 50€ et je ne peux plus me le permettre) mais de nouveau a la mise a zéro de mon forfait aucun changement.. je n'en peux plus de sfr.. je souhaiterais vraiment passer chez red mais comment faire sans perdre mon numéro..

Merci pour vos retours.. 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @Lina546 
Je vous invite à vérifier si vous remplissez les critères suivants : 

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international)..


De plus, autres points importants concernant le passage à une offre RED : 

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Afin de faire un nouveau point sur votre abonnement, je vous recommande de joindre un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à tirer au clair la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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5 RÉPONSES 5
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lina546 
Vous souhaitez changer une offre Box ou Mobile ? 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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Lina546
Visiteur

Je souhaite basculer mon forfait mobile

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Merci pour la précision @Lina546 
Je vous invite à vérifier si vous remplissez les critères suivants : 

  • une modification de votre contrat ne doit pas être déjà en cours,
  • votre contrat doit avoir une ancienneté supérieure à 1 mois,
  • vous ne devez pas avoir d’impayés,
  • vous ne devez pas avoir changé d'offre ou renouvelé votre mobile dans les 30 jours précédant la demande,
  • votre ligne ne doit pas être suspendue ou en limitation d'appels (impossible d'émettre des appels sortant en France ou à l'international)..


De plus, autres points importants concernant le passage à une offre RED : 

  • Les forfaits RED sont des offres sans engagement et tout compris. Tous les abonnés SFR n'ayant pas de période minimale d'engagement peuvent en profiter.
  • Certaines conditions sont modifiées, selon votre offre actuelle, avec les forfaits RED by SFR :
    • vous renoncez à la remise engagement, et à l'avantage Fidélité 24 mois,
    • vous renoncez au renouvellement de mobile subventionné,

Quelles que soient l’ancienne et la nouvelle offre :

  • vous ne perdez pas votre ancienneté,
  • vous conservez votre numéro de téléphone,
  • vous conservez les options qui sont compatibles avec votre nouveau forfait.

Afin de faire un nouveau point sur votre abonnement, je vous recommande de joindre un conseiller du Service Client SFR. Ce dernier, en accédant à votre dossier, pourra vous aider à tirer au clair la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 


Yann, Community Manager

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Lina546
Visiteur

Je ne suis plus engagée depuis deux ans   jamais d'impayés, ni d'offre en cours.. 

Je ne fais que cela d'appeler le service client.. toujours les mêmes reponses...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Lina546,
Je comprends parfaitement, mais dans votre situation, seul un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la problématique et vous permettre ainsi de changer d'offre. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

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