avantage sfr family supprimé

augustineme01
Visiteur

Bonsoir,

Je vis une mésaventure énorme avec SFR. Le 8 décembre 2020, je reçois un appel de SFR qui souhaite me récompenser pour ma fidélité.  J'accepte de passer de 50 à 10 gigas avec une réduction de 7€ sur mon forfait. Il faut dire que j'utilise à peine 5gigas par mois. J'insiste auprès du conseiller pour savoir si les 100 gigas de sfr family pour mes enfants resteraient valables. IL m'assure que oui sans souci. Quelques jours plus tard, je reçois une facture qui au lieu de baisser a augmenté. J'appelle le service client, on m'explique que la réduction ne sera prise en compte qu'au 13 janvier. J'exige un remboursement. On me l'accorde, mais seulement à partir du 13 janvier. Je redemande encore une fois de bien vérifier que l'avantage des 100 gigas à partager aux enfants ne disparaitra pas, et une fois de plus, le conseiller me dit que mes droits ne changent pas. Mais voilà, le 13 janvier, j'ai bien une notification qui me dit que j'aurai la réduction prévue. J'ouvre SFR family pour changer la répartition des gigas à mes enfants et là, la mauvaise surprise, je ne peux leur partager que mes 10 gigas. Aujourd'hui, j'appelle sfr et deux fois de suite, on me raccroche au nez; je rappelle, la troisième personne sous entend que c'est moi qui ne me suis pas bien fait comprendre! j'hallucine!

Je tiens à partager mes mésaventures. Je vais écrire au service consommateur et demander qu'il réécoute les enregistrements de mes échanges avec les conseillers et j'attend que sfr me rende mes avantages. Si je ne trouve pas satisfaction, j'irai voir UFC Que choisir et dans la foulée, je résilierai les forfaits de mes 3 enfants, le mien et aussi la box sfr. Je suis fatiguée de cette situation.

Merci pour votre lecture.

 

1 RÉPONSE 1

Re: avantage sfr family supprimé

Léa
Expert SFR

Bonjour @augustineme01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Je ne peux que comprendre votre déception compte tenu de la situation que vous m'énoncez.

Vous avez fait les démarches nécessaires pour porter votre réclamation. Je me permets juste de vous donner d'autres canaux si vous souhaitez relancer votre demande par la suite. Concernant votre problématique, vous pouvez aussi passer :

- par le Chat administratif dédié aux offres Mobile,

- par les réseaux sociaux Facebook et Twitter,

- et enfin par votre application SFR&Moi (rubrique Assistance) où vous avez la possibilité de demander à être rappelé par un conseiller.

Je vous encourage à revenir vers nous pour nous tenir informé de la suite des événements. Votre témoignage pourra être précieux pour d'autres utilisateurs de la Communauté.

Bien à vous. 😊

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus