Réponse certifiée par SFR Question résolue

Auto-résiliation de mon abonnement fibre.. 1 jour après activation

vincefn
Visiteur

Bonjour, voici la description de ma situation un peu ubuesque: j'ai souscrit à une offre fibre SFR en juin 2021, dès que j'ai été éligible (sur Isère fibre). Pour des raisons techniques (mauvaise localisation du PBO) il a été impossible de faire la connexion, et j'ai du finir par rétracter ma demande mi-octobre par courrier avec AR (je ne voyais plus la commande via l'interface client de toutes façons)..


Puis la situation technique (par Isère fibre) a évolué (bon PBO), et j'ai finalement repassé une nouvelle commande à une offre fibre SFR, et après un premier échec (pas de brin affecté), le technicien est venu lundi 27/12, et tout a parfaitement fonctionné, 940MB/s


.. Parfait sauf que je recevais presque en même temps des messages me confirmant l'activation de ma ligne, le rendez-vous du technicien, et en même temps des messages bizarres m'indiquant la résiliation de ma ligne pour le jour même. J'ai supposé un bug dans la gestion du compte client, et le 28 toute la journée tout fonctionnait parfaitement... Mais ce matin plus rien, la liaison optique est OK, mais pas d'internet... Et après un long appel au service client, il apparait que le nouvel abonnement fibre a aussi été résilié !! Une personne du service client s'est emmêlé les pinceaux et a tout annulé !!! Et impossible de réactiver l'abonnement et la connexion de la box...

Si une personne a une suggestion pour réactiver la ligneje suis preneur. D'après la personne du service client la seule option possible serait de re-demander un nouvel abonnement , et vu le bazar avec les deux précédents, c'est hors de question - ou SFR peut corriger cette erreur de leur fait, ou je ne reviendrais jamais chez eux...


- Suite - 

Après encore 2 contacts avec le service client (1 chat via messenger, 1 rappel par téléphone), il n'y a rien à faire, la ligne ne peut pas être réactivée. Le deuxième appel n'était du reste que pour me dire que non, je n'aurais aucun frais à payer (encore heureux...).

J'attends mes étiquettes de retour pour la box (dommage, elle était performante, en partculier le wifi 6), et installation avec o** fibre dans 3 semaines.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincefn  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Navré d'entendre que vous quittez SFR, si vous le désirez, vous pouvez faire un nouveau point sur votre problématique en vous rapprochant du Service Client. Les conseillers sont là pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @vincefn  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends parfaitement votre ressenti face à la situation. Navré d'entendre que vous quittez SFR, si vous le désirez, vous pouvez faire un nouveau point sur votre problématique en vous rapprochant du Service Client. Les conseillers sont là pour vous aider à trouver une solution. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus