Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Augmentation facture déménagement
Bonjour,
J ai déménagé il y a 2 mois, alors que lorsqu'on signale un déménagement il nous envoie bien un mail pour nous dire que l'on conserve l offre actuelle. Il n y a pas de petit astérisques quelques part dans un coin. Tout va bien. Mais voilà que quand même, bizarrement, ma facture s est mise à augmenter il y a 2 minutes.
Ce qui a changé c est comme par hasard le prix si forfait. Mais je pense plutôt que c est une répercussion du déménagement
Si quelqu'un a une explication.. Je veux bien..
J ai déménagé il y a 2 mois, alors que lorsqu'on signale un déménagement il nous envoie bien un mail pour nous dire que l'on conserve l offre actuelle. Il n y a pas de petit astérisques quelques part dans un coin. Tout va bien. Mais voilà que quand même, bizarrement, ma facture s est mise à augmenter il y a 2 minutes.
Ce qui a changé c est comme par hasard le prix si forfait. Mais je pense plutôt que c est une répercussion du déménagement
Si quelqu'un a une explication.. Je veux bien..
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
12/12/2018 18h50
Bonjour @Laura89c,
Je vous suggère de contacter un conseiller en ligne pour analyser votre offre et lui faire part de vos questionnement.
Vous pouvez le faire via les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique.
En espérant que cela vous sera utile, n'hésitez pas à nous tenir informés des réponses que vous obtenez. 🙂
0
Likes