Réponse certifiée par SFR Question résolue

Augmentation du forfait non annoncée

victorfi03
Visiteur

Alors je vous raconte mon histoire,je contrate  un abonnement  sfr fibre il y un an pour la somme de 49€ avec une réduction  de 15€ pendant un an du coup j'accepte  un an de abonnement fibre pour 34€, il y 2mois près de la fin de mon engagement  de un an avec sfr, un conseiller  m'appel pour me proposer un bouquet tv d'une valeur de  5€  pendant  un an gratuit  si je m engagé avec sfr pour un an, et sais la que je me suis senti arnaqué  car comme je accepter de m engagé pour un an de plus avec le bouquet gratuit  pour un an, mon abonnement  fibre sur le quel à aucun moment  il m'ont dit que mon forfait  fibre aller passer à  54€ par mois car j'aurais plu la remise de 15€. Du coup je me retrouve avec engagement  de fibre pendant  1 ans au lieu de 34€ je suis passé  à 54€ BRAVO SFR. Vite que passé cette année  engagement  et après  SFR OUBLIÉ  MOI POUR TOUJOURS 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorfi03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et cette augmentation de votre abonnement non souhaitée. 
Sur cette problématique, afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre un conseiller via le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @victorfi03  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Je comprends votre ressenti face à la situation et cette augmentation de votre abonnement non souhaitée. 
Sur cette problématique, afin de régulariser la situation, je vous invite à joindre un conseiller via le service traitant des questions commerciales et administratives. Pour cela, passez par le tchat

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus